Sarah Lazarovic

Sarah Lazarovic est directrice de la création, auteure et stratège en marketing. Elle a travaillé avec des organismes à but non lucratif, des agences municipales et des organismes environnementaux dans le but de promouvoir des changements positifs grâce au marketing informé par les habitudes. De la création de la première marque pour enfants de la Bibliothèque publique de Toronto à la gestion de campagnes intégrées complexes, elle œuvre à la sensibilisation et à l’action.

En 2021, elle a lancé Talk Climate to Me, une expérience éducative gratuite sur le climat qui formera plus de 1 000 femmes au Canada et aux États-Unis.

Avant de se consacrer au marketing, Sarah a été journaliste et illustratrice pendant plus de douze ans, travaillant pour des publications telles que le Toronto Star, The Globe and Mail et Behavioral Scientist pour n’en nommer que quelques-uns. En 2014, elle a publié A Bunch of Pretty Things I Did Not Buy, un essai visuel portant sur le consumérisme. Elle signe une chronique trimestrielle sur la durabilité pour le magazine Yes!, et ses bandes dessinées et graphiques sur le climat sont publiés dans le monde entier.

Elle est également l’auteure de Minimum Viable Planet, une infolettre consacrée au climat qui n’est pas déprimante à lire (vraiment!). Son site Web est SarahL.com.

Tous ses articles

Régime à faibles émissions de carbone : un argument en faveur de la réduction
Régime à faibles émissions de carbone : un argument en faveur de la réduction

Je m'obligeais à renoncer au café lorsque j'oubliais ma tasse réutilisable. Je refusais tout déchet provenant de plats à emporter. Utiliser une paille en plastique ? Jamais –  plutôt mourir de soif. Ce n'est pas que ces efforts n'étaient pas importants. Mais ils étaient, somme toute, petits. Ces dernières années, j'ai fait...

Le vendredi 18 février 2022 | Sarah Lazarovic