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Centre D'aide

Vous avez des questions? Nous avons les réponses! Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ci-dessous, consultez notre FAQ.

Note

Attention

Si vous recherchez une opération, telle que le paiement d’intérêts, qui ne figure pas encore sur votre compte, n’oubliez pas que cela peut prendre jusqu’à la fin de la journée ouvrable pour que l’opération apparaisse.

Questions Urgentes

J’ai oublié mon NIP bancaire. Que dois-je faire?

Que faire lors d’activités suspectes dans mon compte?

Ma carte est perdue ou a été volée. Que dois-je faire?

Ressources pour les aînés – Comment effectuer vos opérations bancaires en toute confiance

Nous reconnaissons les contributions importantes des personnes âgées dans nos communautés.

Le monde change! Cela signifie que nous devons prendre de nouvelles habitudes, en plus d’acquérir de nouvelles connaissances — comme de nouvelles façons d’acheter de la nourriture et des provisions, ou d’effectuer des opérations bancaires.

Nous nous engageons à soutenir nos aînés, ainsi que les personnes qui les aiment et s’occupent d’eux, notamment en se conformant au Code de conduite pour la prestation de services bancaires aux aînés. Vous pouvez vous familiariser avec les détails de notre engagement envers les aînés ici.

Security

Vous craignez d’avoir été victime d’une escroquerie ou d’un problème de sécurité?

Si vous pensez que votre sécurité a été compromise, ou si vous voulez signaler une fraude, appelez-nous au  1-888-826-4374.

Si vous êtes inquiet au sujet d’un courriel ou d’un message texte potentiellement suspect prétendant provenir de Tangerine? Signalez-le à phishing@tangerine.ca.

Votre sécurité est très importante pour nous. Apprenez-en plus sur la façon de garder vos renseignements bancaires en sécurité dans notre Centre de sécurité.

Le blogue de Tangerine: À propos d’argent

À propos d’argent contient une foule de renseignements et de conseils sur les finances personnelles, y compris des articles portant sur l’épargne, les dépenses, l’investissement et les emprunts.

Nous sommes à l’écoute 24/7

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Notre robot conversationnel est une source d’infos générales. Pour des réponses sur vos comptes, ouvrez d’abord un session.

Téléphone

Nous offrons un service à la clientèle primé – appelez-nous sans frais.

Faites-nous part de vos commentaires

Nous sommes toujours intéressés par ce que vous avez à dire.

* Pour plus d’information sur les procurations ou les comptes conjoints, consultez les ressources fédérales, provinciales et territoriales pour les aînés, sur la page Web suivante du gouvernement du Canada