Compte-chèques
- Épargne
- Dépenses
- Investissements
- Emprunts
- Apprendre
Vous avez des questions? Nous avons les réponses! Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ci-dessous, consultez notre FAQ.
Nos solutions et nos outils interactifs sont conçus pour vous aider à tirer le maximum de votre argent pour vous permettre de profiter pleinement des moments importants.
Le blogue qui vous dit tout sur l’argent et vos finances
Notre boîte à outils vous permet de facilement gérer votre argent et de garder le cap sur vos finances. Essayez-les!
Trouvez rapidement les réponses à vos principales questions – consultez nos démos pratiques et détaillés.
Votre sécurité est importante. Découvrez comment signaler une fraude, ou bénéficier de nos conseils d’expert et de nos dispositifs de sécurité pour plus de tranquillité d’esprit.
Trouvez les réponses à vos questions sur les relevés fiscaux et toutes autres questions concernant vos comptes.
Nous reconnaissons les contributions importantes des personnes âgées dans nos communautés.
Le monde change! Cela signifie que nous devons prendre de nouvelles habitudes, en plus d’acquérir de nouvelles connaissances — comme de nouvelles façons d’acheter de la nourriture et des provisions, ou d’effectuer des opérations bancaires.
Nous nous engageons à soutenir nos aînés, ainsi que les personnes qui les aiment et s’occupent d’eux, notamment en se conformant au Code de conduite pour la prestation de services bancaires aux aînés. Vous pouvez vous familiariser avec les détails de notre engagement envers les aînés ici.
Si vous pensez que votre sécurité a été compromise, ou si vous voulez signaler une fraude, appelez-nous au 1-888-826-4374.
Si vous êtes inquiet au sujet d’un courriel ou d’un message texte potentiellement suspect prétendant provenir de Tangerine? Signalez-le à hameconnage@tangerine.ca.
Votre sécurité est très importante pour nous. Apprenez-en plus sur la façon de garder vos renseignements bancaires en sécurité dans notre Centre de sécurité.
Il est très brillant et il connaît beaucoup de choses. Pour des réponses sur vos comptes, ouvrez d’abord une session.
Nous sommes toujours intéressés par ce que vous avez à dire.
Nous nous engageons à vous fournir une expérience client primée. Voici quelques moyens de nous faire part de vos préoccupations.
Nous aimons toujours entendre ce que vous avez à dire. N’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui.
* Pour plus d’information sur les procurations ou les comptes conjoints, consultez les ressources fédérales, provinciales et territoriales pour les aînés, sur la page Web suivante du gouvernement du Canada