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Que faire si la Carte que j’ai ajoutée à Google Pay est perdue ou volée?

Si votre carte client est perdue ou volée, demandez une carte de remplacement. Voici comment procéder :
 

Étape 1

Cliquez sur votre compte-chèques et sélectionnez « Gérer la carte ».

Étape 2

Sélectionnez « Comment remplacer une carte perdue, volée ou endommagée » et suivez les instructions.
 


Vous pouvez bloquer votre carte si vous l’avez égarée et la débloquer une fois que vous l’aurez retrouvée. Voici comment procéder :
 

Étape 1

Connectez-vous, si ce n’est pas déjà fait, puis sélectionnez votre compte-chèques.

Étape 2

Cliquez sur le bouton « Gérer la carte ».

Étape 3

Sous « Actions », sélectionnez le bouton « Bloquer ou débloquée » et suivez les instructions.


Si vous utilisez un appareil mobile, connectez-vous et sélectionnez votre compte-chèques, puis appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit de l’écran. Appuyez ensuite sur « Bloquer une carte » et suivez les instructions qui s’affichent.

Si votre carte de crédit Tangerine est perdue ou volée :
 

Étape 1

Connectez-vous, si ce n’est pas déjà fait et sélectionnez votre carte de crédit.

Étape 2

Cliquez sur le bouton « Bloquer ma carte » et suivez les étapes à partir de là.

 


Si vous êtes sur un appareil mobile, connectez-vous et sélectionnez votre compte de carte de crédit, puis appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit de l’écran. Appuyez ensuite sur « Bloquer une carte » et suivez les instructions qui s’affichent.

Cette fonction bloque toute nouvelle activité sur votre carte à partir de la date à laquelle vous avez sélectionné la fonction.
Si vous ne retrouvez pas votre carte pendant qu’elle est suspendue, appelez-nous au 1-888-826-4374.

Si vous voyagez à l’extérieur du Canada ou des États-Unis, vous pouvez nous appeler à frais virés au 416-758-3139. Nous vous enverrons une carte de remplacement qui devrait vous parvenir dans un délai de 5 à 7 jours.