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Je n’ai pas reçu le code de sécurité pour la Vérification en deux étapes. Que dois-je faire?

I didn't receive the Security Code for 2-Step Authentication. What should I do?

 

Nous vous recommandons dans un premier temps d’essayer de renvoyer un code de sécurité à votre appareil en sélectionnant « Renvoyer le code de sécurité ». Si vous ne le recevez toujours pas et que vous avez sélectionné un numéro de téléphone cellulaire pour recevoir votre code de sécurité, cliquez sur « Modifier la façon dont vous recevez le code de sécurité » pour choisir entre un SMS ou un appel téléphonique.

Si vous avez essayé et que vous n’en avez toujours pas reçu, vous pouvez essayer plusieurs choses :

  • Vérifiez auprès de votre fournisseur ou porteur de réseau si votre téléphone est bloqué.
  • Vérifiez si les paramètres de votre téléphone vous permettent de recevoir des SMS entrants.
  • Vérifiez le réseau de réception de votre appareil mobile et, si vous vous trouvez dans une zone où la connexion est mauvaise, réessayez plus tard.
  • Essayez de redémarrer votre appareil mobile.

Si rien de tout cela ne vous aide, appelez-nous au 1-888-826-4374, et il nous fera plaisir de vous prêter assistance.