Créer une expérience bancaire courante simple et pratique pour nos clients est notre priorité. Nous sommes très heureux d’avoir été reconnus et cela confirme que nous faisons une différence dans la vie de nos clients.

Nous avons des millions de clients à remercier : meilleure note en satisfaction de la clientèle

Pour la onzième année consécutive, Tangerine s’est classée au premier rang en satisfaction de la clientèle parmi les banques de détail de taille moyenne. L’étude de 2022 sur la satisfaction de la clientèle des banques de détail canadiennes de J D Power* (2022 J D Power Canada Retail Banking Satisfaction Study) a classé Tangerine au premier rang en matière de la satisfaction de la clientèle pour le segment des banques de taille moyenne. Elle a également été désignée comme la meilleure dans les catégories suivantes : offres de comptes répondant aux besoins, convivialité et gain de temps et d’argent.

Tangerine est la # 1

Tangerine a obtenu la plus haute note de satisfaction de la clientèle parmi les entreprises de cartes de créditnote de bas de page double astérisque pour la 3e année de suite. Nous avons obtenu les meilleurs résultats dans les facteurs d’étude suivants : récompenses, communications et modalités de la carte de crédit.

Gagnant d’un Trophée Fundgrade A+†† note de bas de page obèle

Investissements Tangerine a obtenu un Trophée Fundgrade A+MC pour le rendement du portefeuille revenu équilibré en 2021.†† note de bas de page obèle Les Trophées FundGrade A+MC sont des récompenses annuelles décernées aux fonds d’investissement canadiens qui ont obtenu de façon constante la note FundGrade « A » et seulement 6 % environ des fonds d’investissement disponibles au Canada obtiennent la note très recherchée FundGrade A+®.

Les Prix des meilleurs services bancaires IpsosMD

Les Prix des meilleurs services bancaires Ipsosnote de bas de page triple astérisque sont un programme annuel qui récompense les institutions financières canadiennes pour l’excellence de leur expérience client. Les prix sont attribués selon les résultats d’un sondage trimestriel continu sur l’indice de service à la clientèle (I S C) dans 11 catégories différentes. Tangerine est fière d’avoir remporté trois des Prix des meilleurs services bancaires Ipsos 2020, toutes institutions financières incluses, dans les catégories suivantes :

  • À recommander aux amis ou à la famille (unique lauréate)

  • Rapport qualité-prix

  • Excellence des services bancaires mobiles

Tangerine nommée l’un des meilleurs employeurs de la Région du Grand Toronto pour 2019

Tangerine a été nommée l’un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto pour la troisième année consécutive. Ce palmarès annuel détermine les meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto en évaluant l’environnement de travail général d’une entreprise, ainsi que d’autres facteurs, dont la rémunération totale et les récompenses, le perfectionnement des compétences, les communications avec les employés et l’engagement communautaire.

À propos de nous

Des services bancaires qui sont tout sauf ordinaires. Pas de frais injustes. Pas de produits trop compliqués. Pas de succursales coûteuses.

En savoir plus

Alors, envie de rejoindre l’équipe Tangerine?

Faites partie d’un environnement dynamique et collaboratif qui a pour but d’aider les Canadiens à prendre de meilleures décisions financières.

En savoir plus
Cacher