• Réinitialisation du NIP en ligne

    Votre NIP vous permet d’accéder à votre compte. Votre identifiant de connexion et votre NIP bancaire protègent votre ou vos comptes contre tout accès non autorisé. Si vous avez oublié votre NIP, vous pouvez le réinitialiser en ligne en répondant à une série de questions pour vérifier votre identité (et non quelqu’un qui se fait passer pour vous). Pour commencer la réinitialisation, cliquez sur les liens « J’ai oublié mes identifiants de connexion » ou « NIP oublié » à partir de la page de connexion.

  • Inscription numérique

    Notre appli bancaire mobile permet de devenir client par l’intermédiaire de notre processus d’inscription entièrement numérique, sans avoir à vous déplacer ou à communiquer avec un agent note de bas de page obèle . Vous commencez en numérisant votre pièce d’identité (permis de conduire canadien ou carte d’identité provinciale avec photo) et en prenant un égoportrait pour valider votre identité. Veuillez noter que les images que vous nous envoyez seront éliminées en toute sécurité une fois que nous aurons confirmé votre identité. Pour plus de détails, consultez nos Modalités de Vérification de l’identité numérique.

  • Vérification en deux étapes

    Activez l’authentification en deux étapes pour un niveau de sécurité supplémentaire. Chaque fois que vous vous connectez à votre compte Tangerine sur un nouvel appareil, nous vous enverrons un code de sécurité unique qui doit être saisi avec votre code NIP pour obtenir l’accès. Une fois inscrit, vous pouvez avoir l’esprit tranquille en sachant que chaque fois que quelqu’un essaie de se connecter en votre nom, un code de sécurité sera envoyé au numéro de téléphone cellulaire figurant dans nos dossiers.

  • Puce de sécurité

    Les cartes client Tangerine et cartes de crédit Tangerine sont dotées d’une micropuce intégrée pour faire vos opérations bancaires en toute sécurité. Avec une technologie qui a fait ses preuves, votre carte protège vos comptes et vos renseignements personnels contre la fraude et le vol.

  • Politiques zéro responsabilité

    Les cartes client Tangerine et les cartes de crédit Tangerine sont protégés par la Politique zéro responsabilité d’Interac, la Politique responsabilité zéro de Visa ou la protection Responsabilité zéro de Mastercard (selon votre mode de paiement). Cela signifie que vous ne serez généralement pas tenu responsable d’achats non autorisés, y compris ceux effectués à l’aide de la fonction de paiement sans contact de votre carte. note de bas de page double obèle Il est important de consulter régulièrement vos relevés bancaires. Si vous remarquez des opérations suspectes ou si vous soupçonnez une utilisation non autorisée de votre carte ou de votre compte, veuillez nous appeler immédiatement au 1-888-826-4374.