Passer au contenu principal Passer au clavardage

Comment puis-je réinitialiser le NIP de ma carte client?

Si vous avez oublié votre NIP ou si vous devez le modifier, voici comment le réinitialiser en ligne :
 

Étape 1

Connectez-vous et sélectionnez votre compte-chèques.

Étape 2

Cliquez sur « Gérer la carte » et sélectionnez « Modifier le NIP ».

Étape 3

Vous aurez besoin du CVC2 figurant au dos de votre carte, mais vous n’avez pas besoin de vous souvenir de votre ancien NIP. Suivez simplement les instructions.

Étape 4

Une fois que vous avez créé un nouveau NIP en ligne, l’étape suivante consiste à l’activer en effectuant un retrait ou un dépôt dans n’importe quel guichet automatique. Un courriel vous sera envoyé avec les instructions.

Pour le réinitialiser dans l’appli bancaire mobile :

Étape 1

Sélectionnez votre compte-chèques.

Étape 2

Appuyez sur les 3 points en haut à droite de l’écran.

Étape 3

Puis sur « Gérer la carte » et « Modifier le NIP ».

Étape 4

Suivez ensuite les étapes 3 et 4 ci-dessus.


Remarque : Vous pouvez utiliser un GAB de la Banque Scotia gratuitement. Un guichet automatique autre que celui de la Banque Scotia fonctionnera, mais des frais vous seront facturés pour cette opération.