Passer au contenu principal Passer au clavardage

 

 

Modalités de l’offre « Invitez un ami »

Général :

1. L’offre « Invitez un ami » de la Banque Tangerine (la « banque ») (l’« offre ») est disponible sur une base continue toute l’année, sans date d’expiration, et ce, de façon continue.

2. « Ami ou proche » désigne un ami ou un membre de la famille avec qui vous avez des liens personnels ou familiaux étroits, y compris des communications directes, volontaires et bidirectionnelles, et qui ont confirmé vouloir recevoir cette communication. Chaque fois que vous lancez une invitation, vous déclarez et garantissez que vous avez une relation personnelle ou familiale étroite (telle que définie ci-dessus) avec la personne que vous invitez, conformément à ces modalités.

 

Admissibilité :

3. L’offre est offerte à tous les clients Tangerine et aux nouveaux clients qui satisfont les conditions suivantes :

a. « Inviteur » : Un client existant de Tangerine qui invite un ami ou un proche à s’inscrire comme client à l’aide de sa « Clé Orange » (une « Clé Orange » est un numéro unique attribué à chaque client Tangerine).

b. « Invité » : Un nouveau client qui a été invité à s’inscrire comme client de Tangerine au moyen de la Clé Orange de l’inviteur.

c. Un « nouveau client » est une personne qui n’a jamais détenu de compte ING DIRECT ou Tangerine.

 

Modalités de la prime d’invitation :

4. Une prime d’invitation de 50 $ (la « prime ») sera versée à l’inviteur et à l’invité si toutes les conditions énoncées dans les présentes modalités sont respectées.

5. Les actions suivantes (« toutes les actions ») doivent être effectuées pour que l’inviteur et l’invité obtiennent la prime d’invitation :

a. s’inscrire à l’aide d’une Clé Orange valide fournie par l’inviteur,

b. ouvrir avec succès leur premier compte Tangerine (à l’exclusion des Cartes de crédit Tangerine),

c. faire un dépôt/investissement initial d’au moins 250 $ dans les 60 jours suivant la date à laquelle il est devenu client de Tangerine, et

d. maintenir un solde minimal de 250 $ pendant au moins 60 jours consécutifs à compter de la date à laquelle le dépôt/l’investissement minimal initial de 250 $ est effectué.

Les comptes sont jugés ouverts avec succès lorsque l’invité a satisfait les modalités de compte et que le compte est sans restriction quelconque. Pour les hypothèques et autres prêts, les exigences de dépôt minimum ne s'appliquent pas. L’inviteur ne recevra aucune information bancaire confidentielle concernant le ou les comptes de l’invité.

6. Les primes de l’inviteur et de l’invité seront versées dans un Compte d’épargne Tangerine ou un Compte-chèques Tangerine non enregistré dans les 30 jours suivant l’exécution réussie de toutes les actions. Si l’inviteur ou l’invité a un Compte d’épargne et un Compte-chèques Tangerine non enregistrés, le dépôt de la prime sera effectué par défaut dans son Compte-chèques. S'ils ont tous les deux un compte-chèques conjoint et un compte-chèques individuel, le dépôt sera effectué dans le compte-chèques dont ils sont les principaux titulaires. Si l’inviteur ou l’invité n’a aucun de ces comptes, il devra en ouvrir un afin de recevoir la prime d’invitation.

7. Dans le cas de comptes conjoints, seul le titulaire principal du compte est admissible à la prime d’invitation.

8. Les inviteurs peuvent obtenir jusqu’à trois (3) primes d’invitation par année civile « plafond d’invitation ». Les primes d’invitation ne seront versées à l’inviteur que pour les trois (3) premières invitations par année civile. Vous n’obtiendrez pas de prime d’invitation pour les invitations effectuées au cours d'une année civile pendant laquelle vous avez déjà atteint le plafond d’invitation. (Nous ne nous opposons pas à ce que vous continuiez à inviter vos amis ou vos proches après avoir atteint le plafond annuel, mais n’oubliez pas que vous ne recevrez pas de prime pour ces invitations.)

9. Les inviteurs ne seront pas admissibles à une prime d’invitation si le client invité s’est déjà inscrit en utilisant la Clé Orange d’un autre client ou s’il s’est inscrit hors du cadre du programme « Invitez un ami » (c’est-à-dire s’il s’est inscrit sans utiliser la Clé Orange de l’inviteur).

10. Le plafond du programme « Invitez un ami » sera rétabli chaque année le 1erpremier janvier de chaque année. Les invitations qui ne donnent pas droit à une prime d’invitation ne seront pas reportées à l'année civile suivante (par exemple, une invitation réussie après avoir atteint le plafond de cette année ne sera pas reportée pour obtenir une prime l'année suivante). Toutes les invitations restantes non utilisées jusqu’à la fin de l'année civile seront perdues.

 

Promotions d’une durée limitée :

11. Pendant les périodes d’offres promotionnelles limitées, les inviteurs et les invités pourraient être admissibles à des primes plus élevées, et les inviteurs pourraient dépasser la limite de 150 $ pour des invitations réussies. Ces offres d’une durée limitée peuvent être assujetties à d’autres modalités énoncées dans les modalités de l’offre promotionnelle.

 

Limites :

12. Une fois qu’une Clé Orange a été soumise, elle ne peut plus être annulée. Chaque invité ne peut s’inscrire qu’une seule fois à l’aide d’une Clé Orange, peu importe s’il a reçu ou eu accès à plusieurs Clés Orange provenant de différents inviteurs.

13. Limite d’une (1) prime par invitation, jusqu’à un maximum de trois (3) primes par année civile pour un même inviteur.

14. Les invités ne peuvent pas combiner cette offre avec d’autres offres d’inscription Tangerine, sauf si cela est permis et stipulé dans une offre promotionnelle.

15. L’offre et les Clés Orange ne peuvent être utilisées qu’à des fins personnelles et non commerciales. Les Clés Orange ne peuvent pas être transférées, vendues ou distribuées en masse.

16. La banque se réserve le droit, à son entière discrétion, de modifier, de supprimer ou d’ajouter à l’une ou l’autre des présentes modalités de temps à autre, sans avis préalable. En cas de conflit, les présentes modalités prévaudront sur le contenu de toute brochure, de tout matériel promotionnel, de toute déclaration ou de toute autre communication concernant la présente offre, écrite ou orale, de la banque, sauf en cas d’indication contraire.

17. La banque se réserve le droit, à son entière discrétion et sans préavis, de mettre fin ou de suspendre l’offre, en totalité ou en partie, ou de la modifier de quelque façon que ce soit.

18. La banque se réserve le droit, à son entière discrétion, de suspendre, de disqualifier, de limiter ou de révoquer la présente offre pour tout titulaire de compte qu’elle juge ou croie manipuler ou autrement abuser du processus, de l’équité ou de l’intégrité de l’offre ou devenir autrement inadmissible. Les primes obtenues par le biais d’activités frauduleuses ou en violation des présentes modalités seront invalides et le remboursement pourra être demandé par Tangerine.

19. En acceptant cette offre, vous reconnaissez avoir lu et compris les présentes modalités et acceptez d’être lié par celles-ci. Tout avis que nous donnons à l’égard de la présente offre est réputé avoir été donné le jour où il est affiché sur notre site Web.

 

Renseignements supplémentaires :

Voici nos lignes directrices pour le partage de la Clé OrangeMD.

 

Dernière mise à jour : 29 mars 2022