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Quels numéros peuvent être utilisés pour la vérification en deux étapes?

Nous n’acceptons que les numéros canadiens et américains pour la vérification en deux étapes. Si vous n’arrivez pas à activer la vérification en deux étapes, il y a plusieurs choses que vous pouvez essayer :
  • Si vous utilisez un service de voix sur IP (VOIP), il se peut que vous ne soyez pas en mesure de recevoir notre message texte ou notre appel.

  • Assurez-vous que vous avez du réseau (toutes les barres sur un mobile) pour recevoir le message texte ou l’appel.

  • Vérifiez auprès de votre fournisseur ou porteur de réseau si votre téléphone est bloqué.

  • Vérifiez si les paramètres de votre téléphone vous permettent de recevoir des messages texte entrants.

  • Vérifiez le réseau de réception de votre appareil mobile et, si vous vous trouvez dans une zone où la connexion est mauvaise, réessayez plus tard.

  • Essayez de redémarrer votre appareil mobile.

 

Veuillez noter que vous êtes responsable de tous les frais facturés par votre fournisseur de services mobiles, y compris les frais d’itinérance et les frais de messagerie et de données normales."