Compte-chèques
Carte de client Tangerine perdue ou volée
Si votre carte client est perdue ou volée, demandez une carte de remplacement. Voici comment procéder :
Cliquez sur votre compte-chèques et sélectionnez « Gérer la carte »
Sélectionnez « Comment remplacer une carte perdue, volée ou endommagée » et suivez les instructions.
Vous pouvez bloquer votre carte si vous l’avez égarée et la débloquer une fois que vous l’aurez retrouvée. Voici comment procéder :
Connectez-vous, si ce n’est pas déjà fait, puis sélectionnez votre compte-chèques.
Cliquez sur le bouton « Gérer la carte ».
Sous « Actions », sélectionnez le bouton « Bloquer ou débloquée » et suivez les instructions.
Si vous utilisez un appareil mobile, connectez-vous et sélectionnez votre compte-chèques, puis appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit de l’écran. Appuyez ensuite sur « Bloquer une carte » et suivez les instructions qui s’affichent.
Perte ou vol de la carte de crédit Tangerine
Si votre carte de crédit Tangerine est perdue ou volée :
Connectez-vous si ce n'est pas déjà fait et sélectionnez votre compte de carte de crédit.
Cliquez sur le bouton « Verrouiller la carte » et suivez les étapes à partir de là.
Si vous êtes sur un appareil mobile :
Sélectionnez votre compte de carte de crédit.
Appuyez sur « Gérer la carte » et sélectionnez « Verrouiller la carte », puis suivez les instructions.
Cela empêchera toute nouvelle activité sur votre carte à partir de la date à laquelle vous avez sélectionné cette fonction.
Une fois la carte verrouillée, si vous ne la trouvez pas, appelez-nous au 1-888-826-4374.
Si vous voyagez à l'extérieur du Canada ou des États-Unis, vous pouvez nous appeler à frais virés au 416-758-3139. Nous émettrons une carte de remplacement qui devrait arriver dans les 5 à 7 jours.
Votre carte peut rester bloquée jusqu’à deux mois après sa date d’expiration. Passé ce délai, la carte sera automatiquement annulée et vous devrez en commander une nouvelle.
Les opérations qui ne seront pas affectées sont les suivantes :
Non, votre carte est la seule à être affectée.
Lorsque votre carte est bloquée, une bannière apparaît dans votre compte-chèques pour vous informer qu’elle est actuellement bloquée. Vous recevez aussi un courriel ainsi qu’une notification dans votre babillard en ligne.