Compte-chèques
Compte-chèques
Carte de crédit
Compte-chèques
Carte de crédit
Essayez de vérifier votre orthographe, de reformuler votre demande ou d’effectuer une recherche avec des mots clés tels que « activer la carte ».
Nous vous enverrons votre carte client par la poste. Elle devrait arriver environ une semaine après l’ouverture de votre Compte-chèques Tangerine. Votre NIP arrivera dans un envoi séparé quelques jours plus tard. Une fois que vous aurez activé votre carte client Tangerine, vous pourrez accéder à vos comptes à n’importe quel guichet automatique. Vous pouvez effectuer des dépôts et des retraits gratuitement à tous les guichets de la Banque Scotia. Utilisez notre localisateur de guichet pour trouver un guichet automatique de la Banque Scotia près de vous.
Si vous avez endommagé ou perdu votre carte, voici comment la remplacer :
Connectez-vous et cliquez sur votre compte-chèques.
Cliquez ensuite sur le bouton « Gérer la carte ».
Sous « Actions », cliquez sur « Remplacer une carte perdue, volée ou endommagée » Suivez ensuite les directives.
Comme toujours, vous pouvez effectuer vos opérations bancaires en ligne à tangerine.ca ou avec notre appli des services bancaires mobiles. Et si vous avez besoin de parler à quelqu’un, n’hésitez pas à nous appeler au 1-888-826-4374.
À propos de nous
Téléchargez notre appli
Suivez-nous!
Tangerine est le nom commercial de la Banque Tangerine, une filiale en propriété exclusive de La Banque de Nouvelle-Écosse et membre à part entière de la SADC.