On vous écoute

Par téléphone

24 h par jour, 7 jours par semaine
1-888-826-4374. Ou, si vous préférez, nous pouvons vous appeler

Par clavardage
Comptes d'épargne et Comptes-chèques

Lundi au vendredi : 8 h à 20 h HE
Fin de semaine : 9 h à 17 h HE

Investissements

Lundi au vendredi 8 h à 20 h HE

FAQ

Vous avez des questions ?
Consultez notre FAQ

En personne

Passez nous voir à l'un de nos emplacements Tangerine

Sur les réseaux sociaux

Qu'est-ce que la garantie de sécurité Tangerine ?

Votre argent et votre vie privé sont protégés dès l'instant où vous ouvrez votre Compte Tangerine. Nos mesures de sécurité sont de première classe et nous cherchons continuellement à les améliorer. Si votre sécurité se trouvait compromise, nous prendrons les mesures nécessaires pour y remédier. C'est ça la garantie Tangerine sur la Sécurité.

Vous voulez en savoir plus ?
Protection de votre Compte

Nous couvririons vos pertes pour toute activité non autorisée sur votre/vos Compte(s) Tangerine... Assurez-vous simplement de nous signaler le problème dans les 30 jours suivant la parution du premier Relevé de Compte affichant l'activité non autorisée en nous téléphonant au 1 866 700-0316.

Nous avons aussi besoin de votre aide

Ne divulguez jamais votre Numéro de Client, vos questions (et réponses) secrètes ou votre NIP à qui que ce soit. Lorsque vous terminez de faire vos transactions bancaires en ligne, mettez toujours fin à votre session. Faites le suivi de vos Relevés de Compte et portez attention à toute alerte de Compte. Si vous découvrez des transactions que vous croyez être frauduleuses, informez-nous immédiatement.

Si ce n'est pas votre faute, nous couvrirons les pertes... garanti !