What are Tangerine suspicious spend alerts?
Votre sécurité est primordiale. Afin de préserver la sécurité de votre argent, nous surveillons les transactions effectuées par carte de crédit. Si nous remarquons une opération suspecte sur votre compte, nous vous enverrons immédiatement un message ou un courriel pour confirmer l’opération.
Si vous confirmez l’opération, nous vous informerons si l’opération est traitée ou si vous devez recommencer l’opération. Si vous nous informez que la tentative d’achat est frauduleuse, nous vous indiquerons la marche à suivre pour nous contacter afin de mener une enquête plus approfondie.
En cas de fraude, nous devons vous contacter dès que possible pour nous assurer que vos autres comptes ne sont pas affectés et pour vous aider à poursuivre vos opérations bancaires sans problèmes.
Les alertes incluront toujours :
1. Les quatre derniers chiffres de votre numéro de carte de crédit
2. Le nom du commerçant
3. Le montant de l’opération
N’oubliez pas que notre équipe chargée de la lutte contre la fraude peut encore vous appeler au cas où nous aurions besoin de vous contacter.