On vous écoute

Par téléphone

24 h par jour, 7 jours par semaine
1-888-826-4374.

Par la poste

3389 av. Steeles Est
Toronto, Ontario, M2H 0A1

Notre robo conversationnel

Une nouvelle façon rapide d'obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions.

Clavarder

FAQ

Questions d'ordre fiscal ? Consultez notre centre fiscal

Vous avez des questions ?
Consultez notre FAQ

Par clavardage
Comptes d'épargne et Comptes-chèques

Lundi au vendredi : 8 h à 20 h HE
Fin de semaine :  9 h à 17 h HE

Investissements

Lundi au vendredi : 8 h à 20 h HE

Sur les réseaux sociaux
En personne

Passez nous voir à l'un de nos emplacements
Tangerine

Par la poste

3389 av. Steeles Est
Toronto, Ontario, M2H 0A1

FAQ

Questions d'ordre fiscal ? Consultez notre centre fiscal

Vous avez des questions ?
Consultez notre FAQ

Accessibilité

Énoncé d’engagement en matière d’accessibilité

Nous croyons que tous les Canadiens méritent d’avoir accès aux services financiers et nous nous engageons à offrir des services accessibles qui répondent aux besoins de nos clients. Nous nous efforçons de continuer à éliminer les obstacles et à améliorer notre offre aux clients, aux employés et au public afin d’offrir des expériences tout aussi enrichissantes à tous, quels que soient leurs besoins en matière d’accessibilité.

Accessibilité du site Web

Nous sommes en train d’améliorer la conception de notre site Web afin qu’il soit accessible au plus grand nombre de personnes possible, en offrant un accès égal à l’information, à la navigation et aux fonctionnalités. Nous travaillons activement à la réalisation d’un site Web entièrement accessible qui sera conforme aux Règles pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.0 et qui sera utilisable avec la technologie d’assistance.

Services d’accessibilité

    Pour combler les besoins de nos clients, nous offrons les services suivants :

  • Documentation en gros caractères et en format électronique accessible (PDF) – Les clients peuvent obtenir ces documents sur demande en appelant notre ligne téléphonique spéciale : 1-888-728-2603.

  • Cartes de crédit à puce avec signature – Au lieu des cartes à puce et à NIP standard, les clients peuvent obtenir ce type de carte sur demande en appelant notre ligne téléphonique principale : 1-888-826-4374. Veuillez noter que la carte à puce avec signature est seulement offerte pour les cartes de crédit.

  • Clavardage en ligne sécurisé – Il s’agit d’une option de communication pour nos clients qui sont sourds, malentendants ou qui ont des troubles de la parole.

  • Appels relais de tiers – Nous continuons à accepter les appels de relais tiers par le biais de notre ligne téléphonique principale : 1-888-826-4374.

Coordonnées

Téléphone (questions sur l’accessibilité seulement)

De 9 h à 21 h (HE), 7 jours sur 7

Service en français et en anglais 1-888-728-2603

Clavardage en ligne

De 8 h à 20 h (HE), les jours de semaine

De 9 h à 17 h (HE), les fins de semaine

Vos commentaires sur l’accessibilité sont les bienvenus

Nous voulons améliorer l’expérience de nos clients. Si vous avez des commentaires à partager avec nous, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone.