Pour nous joindre

Nous sommes reconnus pour aider les Canadiens à épargner. Nous ne croyons pas aux frais injustes, ni aux soldes minimums. Nous versons de l’intérêt à des taux considérablement plus élevés que ceux offerts par la plupart des grandes banques parce que nous croyons que vous méritez d’en avoir plus pour votre argent durement gagné. Nous pouvons le faire, car nous n'exploitons pas de succursales dispendieuses à entretenir et à gérer. Nous préférons éviter ces dépenses et vous faire profiter directement de ces économies.

Alors comment communiquer directement avec quelqu'un chez Tangerine ?

Par téléphone

Faite l’expérience de notre service à la clientèle hors pair disponible 24/7 en nous téléphonant sans frais au :

Service en français 1 844 826-4374
Service en anglais 1 888 826-4374

Pour réinitialiser vos questions secrètes
Service en français et en anglais au 1-888-723-3304

Vous cherchez vos relevés fiscaux ? En savoir plus

Hypothèques Tangerine (Lundi au samedi, entre 8 h et 22 h HE). Nous sommes fermés les jours fériés.
Vous n'avez pas encore d'Hypothèque Tangerine ?
Service en français 1 866 568-2190 ou 416 758-5600
Service en anglais 1 800 568-2190 ou 416 758-5600

Vous avez déjà une Hypothèque Tangerine ?
Service en français et en anglais 1 877 464-5565

Fonds d'investissement Tangerine (lundi au vendredi, de 8 h à 20 h HE)
Service en français 1 888 600-6161
Service en anglais 1 877 464-5678

Service de Carte de crédit Tangerine
Service en français et en anglais 1 888 826-4374

Pour nous appeler à frais renversés (de l’extérieur du Canada)
Service en français et en anglais au 416-758-3139


Par clavardage sécurisé

Disponibilité
Lundi au vendredi : 8 h à 20 h HE
Samedi et dimanche : 9 h à 17 h HE

Désolé, personne n'est disponible en ce moment.

Clavarder maintenant


Par courriel

Sur quoi porte votre question ?

Question spécifique à un Compte Question générale

Rappel important : nous ne pouvons pas effectuer d’opérations sur votre Compte ou répondre à des questions spécifiques touchant votre Compte par courriel. Vous devez nous téléphoner pour que nous puissions vérifier qu'il s'agit bien de vous. Pour votre propre sécurité, il ne faut jamais fournir d'information confidentielle ou touchant votre Compte par courriel.


Face à face

Si vous voulez nous rencontrer, passez nous voir à l’un de nos Adresses Tangerine, en cliquant ici.


Communautés en ligne

Nous aimons socialier avec nos Épargnants. Allez jeter un coup d’œil ou nous dire bonjour !

  

Vous avez un pépin ? Votre expérience nous tient à cœur. Envoyez-nous un message sur Twitter à @TangerineHelps.

Heures d’ouverture : lundi au vendredi de 8 h à 20 h HE Samedi et dimanche de 10 h à 18 h HE


Par la poste

3389 av. Steeles Est
Toronto, Ontario
M2H 0A1

Voici nos renseignements bancaires (au cas où) :
Numéro d'institution : 614
Numéro de transit : 00152

Trouver des guichets automatiques


Que faire d’un courriel suspect ?

Si vous recevez un courriel qui vous demande de fournir des renseignements confidentiels comme votre Numéro de Client, Numéro de Compte, NIP ou mot de passe, ne répondez surtout pas et ne cliquez pas sur des hyperliens pouvant se trouver dans le courriel. Communiquez avec nous immédiatement et envoyez le courriel à l'adresse hameconnage@tangerine.ca ou appelez notre ligne de sécurité en ligne DoubleTourMD au 1 888 723-3304. Pour en savoir plus au sujet de l'hameçonnage et le vol d'identité, veuillez consulter le site Internet de l'Association des banquiers canadiens.

Vous avez des questions ? Consultez notre section FAQ.