Règles d’étiquette du programme « Invitez un ami »

Lignes directrices

Nous adorons voir nos Clients participer avec enthousiasme à notre programme « Invitez un ami » ! Lorsque vous partagez votre Clé OrangeMD avec quelqu’un que vous connaissez, c’est comme si vous leur disiez : « J’aime vraiment faire affaire avec Tangerine, et je pense que tu aimerais ça aussi. » Nous sommes très reconnaissants lorsque nos Clients nous aident à passer le mot ; c’est pourquoi nous offrons une prime en guise de remerciement.

Comme toute chose dans la vie, il y a certaines règles d’étiquette à respecter lorsque vous partagez votre Clé Orange.

  • Lancer des invitations n’est pas censé être un emploi à temps partiel. Tout le monde aime faire un peu d’argent. La prime « Invitez un ami » est notre façon de vous remercier de nous avoir fait connaitre et non une tactique pour vous ajouter à notre liste de paye ! Et quoique nous apprécions la popularité de notre programme, il n’est pas recommandé de quitter un emploi pour partager sa Clé Orange… à temps plein.

  • Personne ne veut que l’argent affecte les amitiés. Lancer des invitations est une façon de faire découvrir à vos amis une meilleure expérience bancaire. Une Clé Orange ne devrait pas être utilisée pour se faire de l’argent sur le dos des autres. Partagez votre Clé Orange avec vos amis et ils découvriront ce que signifie « changer d’ère bancaire » lorsqu’ils ouvriront un compte.

  • Tout le monde déteste les pourriels. Afficher sa Clé Orange à gauche et à droite a tendance à faire grincer des dents. Partagez-la avec les personnes que vous connaissez, mais évitez la distribution en masse de votre Clé Orange.

  • Pas besoin de réinventer les outils. Nous avons créé des courriels et d’autres outils que vous pouvez utiliser pour partager votre Clé Orange. Ceux-ci, sans fausse modestie, fonctionnent vraiment très bien. Nous vous recommandons de les utiliser tels quels plutôt que de les modifier.


Restez vous-même. Les avocats de Tangerine veulent que nous vous rappelions qu’il ne faut pas utiliser nos marques de commerce, y compris notre logo, quand vous utilisez votre Clé Orange. Bien que l’imitation soit la plus sincère forme de flatterie, il est important que vous ne vous présentiez pas comme étant Tangerine sur les canaux où vous partagez votre Clé Orange.

Merci de faire connaitre Tangerine à vos amis !