Compte-chèques
Pour changer le NIP de votre carte client (carte de débit) :
Si vous vous souvenez du NIP actuel de votre carte client, allez à guichet automatique de la Banque Scotia, puis suivez ces étapes au guichet automatique :
Insérez votre carte client et entrez le NIP actuel de votre carte client.
Sélectionnez la langue.
Sélectionnez l'option de réglages/paramètres vers le coin supérieur droit de l'écran.
Sélectionnez l’option « Modifier NIP » et suivez les instructions.
Si vous ne vous souvenez plus du NIP actuel de votre carte de débit :
Appelez notre service téléphonique automatisé au 1-888-826-4374.
Une fois dans le menu principal, sélectionnez « Mots de passe et sécurité ».
Sélectionnez ensuite « Modifier un NIP de carte client » et un NIP temporaire vous sera attribué.
Dans les deux heures qui suivent, rendez-vous à un guichet automatique de la Banque Scotia pour réinitialiser votre NIP à l’aide du NIP temporaire.
Remarque : votre NIP temporaire n’est valide que pendant 2 heures.