How do I change my Client Card PIN?
Pour changer le NIP de votre carte client (carte de débit) :
Si vous vous souvenez du NIP actuel de votre carte client, allez à guichet automatique de la Banque Scotia, puis suivez ces étapes au guichet automatique :
- Insérez votre carte client et entrez le NIP actuel de votre carte client;
- Sélectionnez la langue
- Sélectionnez l'option de réglages/paramètres vers le coin supérieur droit de l'écran
- Sélectionnez l’option « Modifier NIP » et suivez les instructions
Si vous ne vous souvenez plus du NIP actuel de votre carte de débit :
- Appelez notre service téléphonique automatisé au 1-888-826-4374;
- Une fois dans le menu principal, sélectionnez « Mots de passe et sécurité »;
- Sélectionnez ensuite « Modifier un NIP de carte client » et un NIP temporaire vous sera attribué;
- Dans les deux heures qui suivent, rendez-vous à un guichet automatique de la Banque Scotia pour réinitialiser votre NIP à l’aide du NIP temporaire.
Remarque : votre NIP temporaire n’est valide que pendant 2 heures.