Passer au contenu principal Passer au clavardage

Comment puis-je changer le NIP de ma carte client ?

How do I change my Client Card PIN?

Pour changer le NIP de votre carte client (carte de débit) :

Si vous vous souvenez du NIP actuel de votre carte client, allez à guichet automatique de la Banque Scotia, puis suivez ces étapes au guichet automatique :

  1. Insérez votre carte client et entrez le NIP actuel de votre carte client;
  2. Sélectionnez la langue
  3. Sélectionnez l'option de réglages/paramètres vers le coin supérieur droit de l'écran
  4. Sélectionnez l’option « Modifier NIP » et suivez les instructions

 

Si vous ne vous souvenez plus du NIP actuel de votre carte de débit :

  1. Appelez notre service téléphonique automatisé au 1-888-826-4374;
  2. Une fois dans le menu principal, sélectionnez « Mots de passe et sécurité »;
  3. Sélectionnez ensuite « Modifier un NIP de carte client » et un NIP temporaire vous sera attribué;
  4. Dans les deux heures qui suivent, rendez-vous à un guichet automatique de la Banque Scotia pour réinitialiser votre NIP à l’aide du NIP temporaire.

 

Remarque : votre NIP temporaire n’est valide que pendant 2 heures.