Passer au contenu principal Passer au clavardage

Comment puis-je changer le NIP de ma carte client?

Pour changer le NIP de votre carte client (carte de débit) :
 

Si vous vous souvenez du NIP actuel de votre carte client, allez à guichet automatique de la Banque Scotia, puis suivez ces étapes au guichet automatique :

Étape 1

Insérez votre carte client et entrez le NIP actuel de votre carte client.

Étape 2

Sélectionnez la langue.

Étape 3

Sélectionnez l'option de réglages/paramètres vers le coin supérieur droit de l'écran.

Étape 4

Sélectionnez l’option « Modifier NIP » et suivez les instructions.

 

 

Si vous ne vous souvenez plus du NIP actuel de votre carte de débit :

Étape 1

Appelez notre service téléphonique automatisé au 1-888-826-4374.

Étape 2

Une fois dans le menu principal, sélectionnez « Mots de passe et sécurité ».

Étape 3

Sélectionnez ensuite « Modifier un NIP de carte client » et un NIP temporaire vous sera attribué.

Étape 4

Dans les deux heures qui suivent, rendez-vous à un guichet automatique de la Banque Scotia pour réinitialiser votre NIP à l’aide du NIP temporaire.


Remarque : votre NIP temporaire n’est valide que pendant 2 heures.