Compte-chèques
Vous pouvez modifier vos questions secrètes en tout temps. Voici comment :
Ouvrez une session si vous n'êtes pas déjà connecté.
Cliquez sur votre nom en haut de la page pour aller à « Sécurité et connexion ».
Déroulez jusqu’à la section « Questions et réponses secrètes », cliquez sur « Modifier ».
Suivez les directives à l’écran.
Si votre accès est verrouillé, voici comment réinitialiser vos questions secrètes :
Cliquez sur « Accès clients » ci-dessus, entrez votre numéro de client, nom d’utilisateur ou numéro de carte, et cliquez sur le bouton « Suivant ».
Si votre accès est verrouillé, vous verrez le message « Oups! Puisque vous avez des problèmes avec la question secrète, nous avons temporairement verrouillé votre accès bancaire en ligne. Pour le déverrouiller, utilisez le lien “Réponse oubliée” ci-dessous ».
Cliquez sur « Réponse oubliée » sous le bouton « Suivant ».
Suivez les directives à l’écran.
Nous vous encourageons à configurer la vérification en deux étapes, qui fournit un niveau de sécurité supplémentaire lors de la connexion en exigeant un code de sécurité qui est envoyé par message texte à votre numéro de téléphone mobile enregistré. Vous continuerez à entrer votre numéro de client et votre NIP comme d'habitude et devrez également saisir le code de sécurité correct pour vous connecter.
Pour commencer à utiliser la vérification en deux étapes lors d’une connexion :
Ouvrez une session si vous n'êtes pas déjà connecté, puis cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit.
Sélectionnez « Sécurité et connexion », puis cliquez sur le bouton « Activer » dans la section « Vérification en deux étapes ».
Entrez votre numéro de téléphone mobile ou confirmez le numéro que nous avons dans nos dossiers.
Nous vous enverrons par message texte un code de sécurité à usage unique que vous devrez saisir en ligne pour terminer votre enregistrement.