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Comment fonctionnent les relevés fiscaux électroniques ?

How do electronic receipts work?



Les relevés fiscaux électroniques sont conçus pour vous aider pendant la période des impôts en vous fournissant un accès rapide et facile à ce dont vous avez besoin pour remplir votre déclaration de revenus. Cette option ne s'applique qu'aux comptes personnels.

Les relevés fiscaux destinés aux entreprises sont imprimés et seront envoyés par la poste à l'adresse de l'entreprise d'ici la semaine du 23 janvier 2024.

Pour choisir de recevoir des relevés fiscaux électroniques pour les comptes personnels :

Ouvrez une session, cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit de l’écran, puis sélectionnez « Profil et réglages ».

Dans la sous-section « Autres communications », cliquez sur « Modifier ». Dans « Préférences pour les relevés fiscaux », choisissez « Électronique ».

Vous commencerez à recevoir vos relevés fiscaux en ligne à partir de la date à laquelle vous avez changé vos préférences pour la livraison électronique. Vous aurez également accès à tous vos relevés fiscaux pour l’année en cours. Pour trouver vos relevés fiscaux, ouvrez une session, cliquez sur votre nom, puis sélectionnez « Documents ».

Si vous avez déjà reçu des reçus papier, vous verrez ces mêmes reçus en ligne avec la mention « COPIE » afin de vous aider à rester organisé.