Tactiques : automatisez vos bonnes habitudes d’épargne

Nous avons conçu des méthodes originales et simples pour transférer, gérer et épargner votre argent sans avoir à y penser. Configurez une tactique pour transférer de l’argent dans votre compte d’épargne lorsque vous effectuez un achat courant ou pour renflouer votre compte lorsque le solde descend en dessous d’un certain montant. Tout ça sans lever le petit doigt.

À vous de les configurer
Personnalisez vos tactiques : choisissez où et quand votre argent sera transféré. Vous pouvez créer jusqu’à 10 tactiques à la fois.

Tactiques, étape par étape

Commencer, c’est facile

Pour commencer, une fois connecté, ouvrez « Tactiques » vers le haut de l’écran et choisissez ensuite celle que vous souhaitez essayer pour vous aider à transférer, gérer et épargner votre argent.

Configurer une Tactique

Supposons que vous choisissez la Tactique « Réserve ». En cas d’excédent dans votre compte-chèques, vous décidez qu’il soit transféré dans votre compte d’épargne. Déterminez le montant que vous souhaitez garder dans votre compte-chèques et sélectionnez un compte d’épargne comme destination.
Confirmer et soumettre
Avant de soumettre votre nouvelle tactique, assurez-vous que tout est beau.
C’est fait !
Un dernier coup d’œil et le tour est joué.

Ces articles pourraient vous intéresser
Avis juridique
* Les illustrations de l’outil de gestion d’argent sont destinées uniquement à des fins de démonstration et ne doivent pas être considérées comme des conseils financiers ou autres conseils.