Guichets automatiques

Accès gratuit aux guichets automatiques

Payer pour accéder à votre argent est injuste. Vous pouvez retirer votre argent sans frais partout au pays à plus de 3 500 guichets faisant partie du réseau de guichets automatiques de la Banque ScotiaMD, y compris ceux situés dans les dépanneurs Couche-Tard, 7-Eleven et Quickie, ainsi que dans les cinémas Cineplex. Vous pouvez faire des dépôts des changements de NIP et des retraits sans frais aux guichets des succursales de la Banque Scotia. Vous trouverez le guichet bancaire le plus près de chez vous à l'aide de notre localisateur de guichets ou en téléchargeant notre application pour les Services bancaires mobiles sur votre téléphone intelligent.

Depuis le 28 septembre 2014, nous ne faisons plus partie du Réseau THE EXCHANGEMD. Cela signifie que tout retrait effectué à un guichet automatique faisant partie du Réseau THE EXCHANGE n’est plus gratuit et vous ne pourrez plus y faire de dépôts ou de changements de NIP. Nous savons que notre départ du Réseau THE EXCHANGE aura un impact important auprès de certains Clients, mais voici d'autres façons pratiques et faciles d’accéder à votre argent.

  • Trouvez le guichet faisant partie du réseau de la Banque ScotiaMD le plus proche à l'aide de notre localisateur de guichets.
  • Demandez une remise en argent chez les détaillants et évitez quelques visites au guichet en demandant une remise en argent quand vous achetez par débit.
  • Déposez un chèque à l’aide de votre téléphone intelligent. Avec PhotochèqueMC, plus besoin d’aller au guichet pour faire des dépôts. Téléchargez simplement l’application, ouvrez une session et suivez les instructions pour photographier votre chèque et le télécharger.

MD Banque Scotia est une marque déposée de La Banque de Nouvelle-Écosse.
MD Photochèque est une marque de déposée de la Banque Tangerine.
MD « Réseau THE EXCHANGE » et « ACCEL » sont des marques déposées appartenant à Fiserv EFT, licences d’utilisation au Canada octroyées par FICANEX Services Limited Partnership.

* Depuis le 28 septembre 2014, nous ne faisons plus partie du Réseau THE EXCHANGE. Cela veut dire que les retraits effectués à un guichet automatique faisant partie du Réseau THE EXCHANGE ne seront plus gratuits. Cela signifie également que vous ne pourrez plus faire de dépôts, ni de changements de NIP à ces guichets.