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COVID-19 – Tangerine est là pour vous appuyer
Avec l’apparition de la COVID-19, nous axons nos efforts sur le bien-être de nos employés, de nos familles, de nos clients et de nos communautés. Nous prenons des précautions supplémentaires pour continuer à répondre à vos besoins, même en cas de perturbations. Tout cela dans le but d’assurer la sécurité de nos clients, de nos employés et de nos familles pendant la pandémie de la COVID-19.
Voici quelques rappels importants :
Nous sommes ouverts

En tant que banque numérique, nous sommes conçus pour servir nos clients en ligne, par l’intermédiaire de notre appli bancaire mobile, par téléphone et par clavardage sécurisé. Ces voies de communication demeurent ouvertes comme d’habitude.

N’oubliez pas que vous pouvez répondre à presque tous vos besoins bancaires en vous connectant sur notre site Web (ou par l’intermédiaire de notre appli bancaire mobile qui est disponible à l’App Store ou sur Google Play). Vous pouvez les utiliser pour :

  • Consulter le solde de vos comptes, l’historique de vos opérations et l'information relative à votre compte de carte de crédit Tangerine

  • Envoyer de l’argent par Virement InteracMD

  • Effectuer des paiements de factures au Canada

Afin de prévenir la propagation de la COVID-19, nous fermons temporairement tous nos Cafés Tangerine pour protéger nos clients et nos employés.

Notre centre d’appel est ouvert 24/7 pour vous aider avec vos opérations bancaires. Si le temps de réponse est plus long que d’habitude, nous nous en excusons, mais soyez assurés que nous faisons de notre mieux pour répondre à votre appel le plus rapidement possible. Afin de réduire le nombre d’appels et l'attente, nous suggérons d’utiliser la fonction de recherche ou notre robot conversationnel (Chatbot) sur tangerine.ca. Vous pouvez également vous connecter pour une session de clavardage sécurisé avec un associé.

Si vous préférez parler à un associé, n’hésitez pas à nous appeler au 1-888-826-4374. Nous sommes là pour vous aider.

Effectuez vos opérations en ayant l’esprit tranquille

Tous nos produits d’épargne Tangerine en dollars canadiens, comme les Comptes d’épargne, les Placements garantis (CPG), les Comptes d’épargne affaires, les Comptes d’épargne libre d’impôt (CÉLI) et les Comptes d’épargne RÉR sont protégés par l’assurance de la Société canadienne d’assurance-dépôts (SADC).

Faire affaire avec Tangerine veut dire que vous faites affaire avec une Banque qui a une solide expérience de plus de 22 ans, en plus d’appartenir à la Banque Scotia, l’une des plus grandes et plus importantes banques du Canada.

Votre argent est accessible

Vous pouvez accéder gratuitement à votre argent à plus de 3 500 guichets automatiques de la Banque Scotia partout au Canada. Ces guichets sont régulièrement approvisionnés en argent, de sorte que vous en aurez lorsque vous en avez besoin. De plus, les écrans et claviers de chaque guichet sont désinfectés quotidiennement.

De l’aide pendant des périodes difficiles

À la suite des perturbations de nos lieux de travail, certains d’entre vous s’inquiètent peut-être des factures qui vont bientôt arriver.

Nous reconnaissons que certains clients sont confrontés à des difficultés financières pendant cette crise de santé publique. Selon les circonstances, nous pouvons peut-être vous aider à prendre des dispositions particulières, comme le report éventuel des versements de votre Hypothèque Tangerine. Pour en savoir plus au sujet de nos mesures de soutien, cliquez ici.

Nous savons que la situation est difficile et nous sommes là pour vous appuyer.

Demeurez vigilant dans la lutte contre la fraude

En cette période d’inquiétude accrue, il est important d’être particulièrement vigilant à l’égard de ceux qui cherchent à commettre des fraudes. Nous sommes là pour vous protéger : Tangerine ne vous enverra jamais de courriels non sollicités vous demandant des renseignements confidentiels comme votre mot de passe, votre NIP, votre code d’accès, ou vos numéros de carte de crédit ou de comptes. Ne répondez pas aux courriels, messages textes, sites Web ou fenêtres contextuelles non sollicités qui vous demandent ce type d’information. Nous vous rappelons également de ne jamais ouvrir de pièces jointes et de ne jamais cliquer sur les hyperliens dans les courriels ou les messages texte envoyés par une personne que vous ne connaissez pas ou que vous ne reconnaissez pas.

Laissez-nous vous guider

Pour vous aider à répondre à plusieurs questions sur vos finances personnelles, nous vous proposons de l’information pertinente sur notre blogue À propos d’argent. Il peut vous fournir un point de vue intéressant et rassurant sur la manière dont vous pouvez garder le contrôle de votre épargne, de vos investissements et de vos dettes pendant la période difficile que nous traversons.

Nous continuerons à être là pour nos employés et nos clients aussi longtemps qu’il faudra pour nous en remettre. Le Canada a surmonté de nombreux défis au fil des ans; nous allons surmonter celui-ci ensemble.

Nous espérons que vous et vos proches êtes en sécurité et en bonne santé.

L’équipe Tangerine


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