COVID-19 – Comment Tangerine continue d’aider ses clients

Nous travaillons fort pour appuyer nos clients, nos employés et notre communauté.

Nous sommes ouverts

Nouveaux produits et services

Opérations  bancaires en toute quiétude

Dans la communauté

Nous sommes une banque numérique, ce qui signifie que nous avons été conçus pour vous permettre d’effectuer vos opérations bancaires chez vous. C’est maintenant plus facile que jamais avec notre appli bancaire mobile, par téléphone ou par clavardage sécurisé.

Vous pouvez réaliser la plupart de vos opérations bancaires en vous connectant ici ou sur notre appli bancaire mobile. Et si vous avez besoin d’argent comptant, vous avez accès gratuitement à plus de 3 500 guichets automatiques de la Banque ScotiaMD, partout au Canada.

Téléchargez l’appli

Google store  AppStore 

Quelques fonctionnalités :

  • Consulter le solde de vos comptes, l’historique de vos opérations et l’information relative à votre compte de carte de crédit Tangerine

  • Envoyer de l’argent par Virement InteracMD

  • Effectuer des paiements de factures au Canada

  • Demandez une carte client de remplacement

Notre centre d’appel est ouvert 24/7 pour vous aider avec vos opérations bancaires. Si le temps de réponse est plus long que d’habitude, nous nous en excusons, mais soyez assurés que nous faisons de notre mieux pour répondre à votre appel le plus rapidement possible. Si vous préférez parler à un associé, n’hésitez pas à nous appeler au  1-888-826-4374 – Nous sommes là pour vous aider.


Pour réduire le nombre d’appels et l’attente :
  1. 1 Pour une estimation de l’attente, consultez la section Contactez-nous.
  2. 2 Consultez notre FAQ pour trouver l’info dont vous avez besoin.
  3. 3 Posez vos questions à notre robot conversationnel (Chatbot).
  4. 4 Connectez-vous pour une session de clavardage sécurisé avec un associé.

Vous cherchez des réponses à vos questions d’ordre fiscal ? Consultez notre centre de soutien fiscal.

Effectuez vos opérations bancaires en toute quiétude

Votre sécurité est une priorité pour nous. Nous utilisons des technologies de sécurité éprouvées, des normes strictes de protection de la vie privée, des contrôles de confirmation d’identité et une surveillance en temps réel des opérations 24/7. Pour en savoir plus sur ces mesures de sécurité et sur comment vous protéger d’avantage, consultez notre page de sécurité bancaire.

Tous nos produits d’épargne Tangerine, comme les Comptes d’épargne, les Placements garantis (CPG), les Comptes d’épargne affaires, les Comptes d’épargne libre d’impôt (CÉLI) et les Comptes d’épargne RÉR sont admissibles à l’assurance de la Société d’assurance-dépôts du Canada (SADC).

Faire affaire avec Tangerine signifie que vous faites affaire avec une Banque qui a une solide expérience de plus de 22 ans, en plus d’appartenir à la Banque Scotia, l’une des plus grandes et plus importantes banques du Canada.

Nouveaux produits et services

Votre argent est important. C’est pourquoi nous nous efforçons toujours de vous aider à le maximiser. Découvrez quelques-unes des nouvelles fonctionnalités bancaires que nous avons lancées pour vous aider à atteindre vos objectifs financiers. Elles sont toutes gratuites !

Visa* Débit :

Gardez le contrôle de vos dépenses en payant avec l’argent que vous avez déjà. Faites vos achats en ligne ou en personne à partir de votre Compte-chèques Tangerine.

Inscription numérique :

Téléchargez notre appli bancaire mobile pour un processus d’inscription simplifié. Utilisez votre appareil pour numériser une pièce d’identité valide émise par le gouvernement et prenez ensuite un égoportrait afin de confirmer votre identité. C’est facile !

Outils de gestion de l’argent :

Découvrez des moyens pratiques pour vous aider à faire fructifier votre argent. Suivez vos dépenses grâce à l’outil Limite de dépenses, ou commencez à épargner à l’aide de l’outil Objectifs et de nos programmes d’épargne automatiques. Il y a plusieurs options parmi lesquelles choisir !

Comment nous aidons nos communautés

Il nous importe d’avoir un impact positif sur les communautés à travers le pays, aussi bien en période de prospérité qu’en période difficile. Nous soutenons un large éventail d’initiatives communautaires locales et nous engageons à continuer d’aider nos communautés, surtout lorsqu’elles ont le plus besoin de nous.

Nous travaillons avec plusieurs partenaires caritatifs locaux. Nous sommes allés à la rencontre des personnes les plus touchées pour voir ce que nous pouvions faire pour les aider. En raison du besoin immédiat de ressources alimentaires, nous avons coordonné la livraison hebdomadaire de repas à plusieurs organismes communautaires et avons livré des centaines de repas jusqu’à maintenant ! Le 27 avril a marqué le 23e anniversaire de Tangerine avec notre initiative « Gifting it Forward ». Nous avons fait un don de 23 000 dollars à quatre de nos partenaires de longue date :


Ces fonds leur permettront de continuer à venir en aide à certaines personnes parmi les plus vulnérables de nos communautés.

Client accessing ATM
 

Tangerine est fière d’être l’une des partenaires fondatrices qui soutient le programme « Bringing Toronto Back to its Feet ». Cette initiative a transformé la Scotiabank Arena en la plus grande cuisine de Toronto pour préparer et livrer jusqu’à 10 000 repas par jour afin d’aider à nourrir les personnes dans le besoin en plus de partager une petite marque de reconnaissance envers nos travailleurs de la santé de première ligne. Consultez bringtorontoback.com pour plus d’info.

 

Tangerine est fière d’être l’une des partenaires fondatrices qui soutient le programme « Bringing Toronto Back to its Feet ». Cette initiative a transformé la Scotiabank Arena en la plus grande cuisine de Toronto pour préparer et livrer jusqu’à 10 000 repas par jour afin d’aider à nourrir les personnes dans le besoin en plus de partager une petite marque de reconnaissance envers nos travailleurs de la santé de première ligne. Consultez bringtorontoback.com pour plus d’info.

Des surprises (et des émotions fortes) pour le lancement de la carte Visa note de bas de page asterisque* Débit de Tangerine

Pour célébrer le lancement de la nouvelle fonctionnalité Visa* Débit du Compte chèques Tangerine, qui aide les Canadiens à garder le contrôle de leurs dépenses, Tangerine a voulu faire une différence dans la vie de deux clientes touchées par la COVID‑19. Voici leurs histoires intégrales et leurs réactions à notre grande surprise :

Deux clientes impactées par la COVID-19 reçoivent d’excellentes nouvelles
Laissez-nous vous guider

Pour vous aider à répondre à plusieurs questions sur vos finances personnelles, nous vous proposons de l’information pertinente sur notre blogue À propos d’argent. Il peut vous fournir un point de vue intéressant et rassurant sur la manière dont vous pouvez garder le contrôle de votre épargne, de vos investissements et de vos dettes pendant la période difficile que nous traversons.

Nous continuerons à être là pour nos employés et nos clients aussi longtemps qu’il faudra pour nous en remettre. Le Canada a surmonté de nombreux défis au fil des ans; nous allons surmonter celui-ci ensemble.


Interac est une marque déposée d’Interac inc., utilisée sous licence.
note de bas de page asterisqueMarque de commerce de Visa International Service Association et utilisée sous licence.
note de bas de page dagueCertaines conditions peuvent s’appliquer. Le service est sujet à la disponibilité et à une vérification numérique réussie.