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Services d’accessibilité

Accessibility Services

 

Pour combler les besoins de nos clients, nous offrons les services suivants :

  • Documentation en gros caractères et en format électronique accessible (PDF)
    Les clients peuvent obtenir ces documents sur demande en appelant notre ligne téléphonique spéciale indiquée ci-dessous.

  • Cartes de crédit à puce avec signature
    Au lieu des cartes à puce et à NIP standard, les clients peuvent obtenir ce type de carte sur demande en appelant notre ligne téléphonique spéciale indiquée ci-dessous. Veuillez noter que la carte à puce avec signature est seulement offerte pour les cartes de crédit.

  • Message en ligne
    Il s’agit d’une option de communication pour nos clients qui sont sourds, malentendants ou qui ont des troubles de la parole.

  • Services de relais téléphoniques
    Les services de relais téléphoniques (SRT) permettent aux personnes malentendantes ou souffrant de troubles de la parole de faire et de recevoir des appels téléphoniques par texte à l’aide d’un opérateur de relais. (Plus d’info du CRTC sur le SRT ici.) Nous acceptons les appels SRT par le biais de notre ligne téléphonique spéciale indiquée ci-dessous.

Les clients qui ont une procuration assignée à un tiers peuvent prendre les mesures nécessaires auprès de Tangerine pour permettre à cet individu d’effectuer des opérations bancaires en leur nom.

 

Coordonnées

Téléphone

(questions sur l’accessibilité seulement)
De 9 h à 21 h (HE), 7 jours sur 7

Service en français
1-888-728-2603