Passer au contenu principal Passer au clavardage

J’ai égaré ma carte de crédit. Comment puis-je la bloquer?

I misplaced my Credit Card. How can I lock it

 

Si vous avez égaré votre Carte de crédit Tangerine, vous pouvez la bloquer jusqu’à ce qu’elle soit retrouvée. Voici comment procéder :

Si vous êtes en ligne :

  1. Connectez-vous si ce n'est pas déjà fait et sélectionnez votre compte de carte de crédit.
  2. Cliquez sur le bouton « Verrouiller la carte » et suivez les étapes à partir de là.

Si vous êtes sur un appareil mobile :

  1. Sélectionnez votre compte de carte de crédit.
  2. Appuyez sur « Gérer la carte » et sélectionnez « Verrouiller la carte », puis suivez les instructions.

Cette fonction bloque toute nouvelle activité sur votre carte à partir de la date à laquelle vous avez sélectionné cette fonction.

Si vous ne retrouvez pas votre carte pendant qu’elle est bloquée, appelez-nous au 1-888-826-4374.

Si vous voyagez à l’extérieur du Canada ou des États-Unis, vous pouvez nous appeler à frais virés au 416-758-3139. Nous vous enverrons une carte de remplacement qui devrait vous parvenir dans un délai de 5 à 7 jours.