How do I pay a bill?
Il y a plusieurs options de paiement de facture.
Les paiements effectués en ligne ou sur notre appli bancaire mobile
Payez une facture à partir de votre compte-chèques en ligne ou sur notre appli bancaire mobile.
Pour payer une facture :
1. Connectez-vous et cliquez sur « Payer des factures » (sur votre appareil mobile, appuyez sur le symbole « + », puis sur « Payer des factures »).
2. Sélectionnez le fournisseur à qui vous voulez envoyer le paiement, entrez le montant et cliquez sur « Vérifier ».
3. Confirmez les détails du paiement, puis cliquez sur « Payer ».
Si vous ne voyez pas le fournisseur à qui vous voulez envoyer le paiement, cliquez sur « Ajouter une facture » et suivez les directives à l’écran.
Les paiements effectués avec votre carte client Visa* Débit
En payant une facture, entrez les détails de votre carte client pour payer avec les fonds de votre compte-chèques.
Les paiements périodiques préautorisés
Les paiements préautorisés autorisent le commerçant ou le fournisseur à prélever des fonds directement de votre compte-chèques. Pour savoir comment configurer un paiement préautorisé, cliquez ici.
Note : Payez vos factures 2 à 3 jours ouvrables avant la date d’échéance pour que le paiement soit effectué à temps, puisque le délai de traitement varie d’un fournisseur à l’autre.