Concours des Raptors Tir dans le mille de Tangerine Règlement officiel

Le concours des Raptors Tir dans le mille de Tangerine (le « concours ») vous est présenté par la Banque Tangerine (« Tangerine » ou le « commanditaire »), dont le siège social est situé au 3389 avenue Steeles Est, Toronto (Ontario) M2H 0A1. Le concours sera administré au nom de Tangerine par MKTG Canada Corp. (l’« administrateur »), dont les bureaux sont situés au 1 avenue University, Toronto, ON M5J 2P1 (les « bureaux de l’administrateur »). Le concours est invalide, en totalité ou en partie, là où il est interdit par la loi. Se reporter à la section sur l’admissibilité ci‑dessous pour de plus amples renseignements. La participation au concours constitue l’acceptation complète et inconditionnelle du présent règlement officiel du concours (le « règlement ») (qui peut être modifié au gré de la Banque Tangerine à l’occasion). Sauf indication contraire, toutes les sommes d’argent sont en dollars canadiens ($ CA). Les participants reconnaissent et acceptent que le seul rôle de MLSE dans le cadre du concours est celui de fournisseur des prix et que MLSE n’est aucunement responsable de l’administration du concours ou de la sélection des gagnants.

1. Durée du concours

Le concours commence le 19 octobre 2022 à 8 h 00 (HE) et se termine le 9 avril 2023 à 23 h 59 (HE) (la « durée du concours »).

2. Admissibilité

Le concours s’adresse aux résidents légaux du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité au moment de leur participation et ne doivent pas être employés par Tangerine ou par l’une de ses filiales (y compris la Banque ScotiaMD), y compris ceux avec qui ces employés sont domiciliés, actionnaires; les agences de publicité et de promotion, agents, mandataires et membres de leur famille immédiate ou ceux qui habitent sous le même toit (les « parties du concours »).

3. Comment participer

Aucun achat ou ouverture de compte n’est nécessaire pour participer ou gagner. Un achat ou un compte n’augmentera pas vos chances de gagner. Nul là où la loi l’interdit.

Les clients admissibles qui participent au concours des Raptors Tir dans le mille de Tangerine pendant la durée du concours en se connectant à tangerine.ca, en cherchant le message Cagnotte Tir dans le mille dans les « Nouvelles » et en appuyant sur le bouton « C’est parti! », sont automatiquement inscrits à ce concours réservé aux clients (une « inscription »).

Limite d’une (1) participation par personne. Un participant pourrait être exclu du concours (au gré du commanditaire) s’il est découvert i) qu’il a tenté de participer plus d’une (1) fois ou ii) qu’il a tenté ou tente d’utiliser plusieurs noms, comptes Tangerine, ou identifiants pour participer au concours, ou participer de toute autre manière au concours. L’utilisation ou une tentative d’utilisation de plusieurs identifiants, enveloppes postales, ou systèmes automatisés dans le but de s’inscrire au concours ou d’y participer autrement est interdite et constitue un motif de disqualification.

4. Prix

Pendant la durée du concours, Tangerine effectuera une série de tirages au sort (chacun étant un « tirage ») pour divers prix (chacun étant un « prix »), tel que décrit et selon les étapes indiquées ci-dessous. À l’exception du premier tirage du concours, tous les autres tirages ne seront effectués que lorsque certains jalons du solde de la Cagnotte Tir dans le mille seront atteints. Pour chaque tir par le panneau (tel que défini par la NBA à nba.com/stats/team/1610612761/shooting?SeasonType=Regular+Season) réussi par les Raptors de Toronto lors d’un match de la saison régulière, Tangerine déposera 1 000 $ dans la Cagnotte Tir dans le mille. Les tirages associés aux jalons du solde de la Cagnotte Tir dans le mille dépendent de la performance des Raptors de Toronto et les prix associés ne seront attribués que si ces jalons sont atteints, sauf à la discrétion du commanditaire.

Il y a sept (7) prix à gagner, selon les modalités suivantes :

Tirage noo 1 : Solde de 70 000 $ de la Cagnotte Tir dans le mille – Cinq (5) prix consistant en des cartes-cadeaux numériques de 500 $ pour Real Sports Apparel. Valeur totale au détail : 2 500 $.

Tirage noo 2 : Solde de 90 000 $ de la Cagnotte Tir dans le mille – Deux (2) prix consistant en un (1) maillot signé des Raptors de Toronto et encadré professionnellement (choix du commanditaire). Valeur au détail totale approximative : 1 000 $ (500 $ chacun).

La valeur au détail totale approximative potentielle de l’ensemble des prix est de 3 500 $. Toute différence entre la valeur au détail approximative et la valeur réelle de tout prix tel que décerné ne sera pas attribuée. Limite d’un (1) prix par participant pendant la durée du concours. Si un participant a remporté un prix au tirage noo 1, il ne sera plus admissible aux tirages subséquents.

Sauf au gré du commanditaire, les prix ne peuvent être transférés, ni cédés, ni convertis en argent (sauf si le commanditaire l’autorise expressément, à son gré), et doivent être acceptés tels quels. Si la totalité ou une partie des éléments d’un prix ne sont pas disponibles pour quelque raison que ce soit, y compris pour un prix de voyage si le gagnant n’a pas besoin de billets d’avion, ou si une expérience en personne ne peut être réalisée, le commanditaire se réserve le droit de remplacer tout prix, en totalité ou en partie, par un autre prix de valeur approximative égale ou supérieure, y compris, sans limitation, mais à la seule discrétion du commanditaire, un prix en espèces. Si le gagnant n’est pas en mesure de réclamer une partie ou la totalité du prix pour des raisons indépendantes de la volonté du commanditaire, de ses employés, de ses représentants, de ses mandataires et des parties associées au présent concours, aucune compensation ni aucun prix de remplacement ne sera remis. Les frais ou les dépenses encourus par le gagnant pour réclamer ou utiliser un prix, à l’exception de ce qui est décrit ci-dessus, sont à la charge du gagnant. Les caractéristiques de chaque élément du prix, à moins qu’une description contraire soit expressément indiquée ci‑dessus, sont établies au gré du commanditaire et peuvent être modifiées.

5. Tirages et sélection des gagnants

Tous les tirages au sort auront lieu dans les bureaux de l’administrateur à ou vers 13 h 00 (HE) aux dates indiquées ci-dessous (chacune étant une « date du tirage »).

Dans les sept (7) jours suivant l’atteinte de chaque jalon du solde de la Cagnotte Tir dans le mille, un nombre suffisant de gagnants potentiels sera sélectionné pour honorer le nombre de Prix disponibles pour chaque tirage au moyen d’un tirage au sort parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus pendant la durée du concours jusqu’à 23 h 59 min 59 s (HE) le jour précédant la date du tirage applicable. Les chances d’être sélectionné dépendront du nombre total de participations admissibles reçues par le commanditaire avant la date du tirage applicable.

Les bulletins de participation qui ne sont pas sélectionnés dans le cadre du tirage no 1 seront retenus pour le tirage no 2, sous réserve de la limite de prix décrite à la section 4 du présent règlement.

Pour tous les tirages, le commanditaire ou l’administrateur communiquera avec les participants sélectionnés par téléphone ou par courriel dans les 48 heures suivant la date du tirage et leur fournira des instructions sur la manière de contacter le commanditaire pour réclamer le prix. Le commanditaire ou l’administrateur tentera une (1) seule fois de communiquer avec le gagnant potentiel du prix sélectionné. S’il est impossible de joindre un participant sélectionné dans les 48 heures suivant la date du tirage ou si un avis de non-livraison est reçu, le prix sera perdu et le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de choisir au hasard un autre gagnant potentiel du prix parmi les bulletins de participation admissibles restant pour ce tirage (auquel cas les dispositions précédentes de la présente section s’appliqueront au nouveau participant sélectionné), et le processus se poursuivra jusqu’à ce qu’il ait été possible de joindre un gagnant potentiel du prix.

Avant d’être déclaré gagnant confirmé d’un prix (le « gagnant »), le gagnant potentiel du prix sélectionné devra : a) répondre correctement à une question d’habileté mathématique chronométrée et b) signer et retourner, dans les 24 heures suivant sa réception, le formulaire de déclaration et de libération du commanditaire qui (notamment) i) confirme le respect du présent règlement, ii) reconnaît l’acceptation du prix attribué, iii) les renonciataires (tels que définis ci-dessous) à l’égard de l’ensemble des responsabilités découlant du présent concours et iv) accepte la publication, la reproduction ou toute autre utilisation du nom, de l’adresse (ville et province), de la voix, des déclarations à propos du concours ou de la photo, de l’image ou d’une autre représentation du gagnant sans autre avis ni compensation, dans le cadre d’une publicité diffusée par le, ou pour le compte du commanditaire, de quelque manière que ce soit, notamment dans des publications imprimées, à la radio ou à la télévision ou sur le Web, confère au commanditaire, à perpétuité, une licence non exclusive lui permettant de publier, d’afficher, de reproduire, de modifier ou d’utiliser autrement le matériel contenu dans la participation, en totalité ou en partie, en vue de publiciser ou de promouvoir le concours ou pour toute autre raison et renonce à tous les droits moraux à l’égard de la participation du gagnant en faveur du commanditaire. Si un gagnant potentiel d’un prix sélectionné a) ne parvient pas à répondre correctement à la question d’habileté, b) omet de retourner le formulaire de libération et les autres documents relatifs au concours dûment signés dans les délais prévus, c) ne peut (ou ne veut) pas accepter son prix (tel qu’attribué) pour quelque raison que ce soit ou d) n’est pas conforme au présent règlement, il sera exclu et perdra tous les droits relatifs au prix, et le commanditaire se réserve le droit, à son gré, de sélectionner au hasard un autre gagnant potentiel du prix parmi les participations admissibles au prix restantes (auquel cas les dispositions de la présente section mentionnées précédemment s’appliqueront au nouveau participant sélectionné). Le processus se poursuivra jusqu’à ce qu’un gagnant remporte le prix ou jusqu’à ce que le commanditaire mette fin au concours conformément au présent règlement, selon la première éventualité.

6. Conditions générales

Toute personne qui, de l’avis du commanditaire, ne respecte pas le présent règlement pour quelque raison que ce soit pourrait être exclue du concours au gré du commanditaire à tout moment.

Les participants au présent concours acceptent d’être liés par le présent règlement, y compris toutes les exigences d’admissibilité et par les décisions du commanditaire, de l’administrateur et de l’organisme indépendant chargé de juger le concours, le cas échéant, qui sont définitives, exécutoires et sans appel concernant toutes les questions liées au présent concours. Toutes les participations deviennent la propriété du commanditaire; elles ne seront pas retournées et ne feront l’objet d’aucun accusé de réception. Les participations ne feront l’objet d’aucun accusé de réception et aucune correspondance ne sera échangée, sauf avec les gagnants potentiels d’un prix. Le commanditaire se réserve le droit d’exclure tout participant qui omet de se conformer au présent règlement ou qui fait une déclaration fausse dans le cadre du présent concours, du tirage et de l’attribution d’un prix.

Les personnes qui participent libèrent (et dans le cas du gagnant confirmé d’un prix de voyage, accepte de faire en sorte que chacun de ses invités renonce) et tiennent à couvert le commanditaire, MLSE, l’administrateur et leurs filiales respectives, ainsi que leurs administrateurs, ainsi que chacun de leurs dirigeants, employés, agents, mandataires, représentants, successeurs et ayants droit, agences de publicité et de promotion liées au présent concours, établissements participants et juges du concours indépendants désignés par le commanditaire (collectivement, les « renonciataires ») à l’égard de l’ensemble des réclamations, des poursuites, des blessures, des pertes ou des dommages de quelque nature que ce soit, notamment une maladie, une blessure corporelle ou un décès découlant, directement ou indirectement, en totalité ou en partie, de la participation au présent concours ou de l’acceptation, de la possession, de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation de tout prix ou d’une partie de celui‑ci (y compris un voyage ou une activité connexe). Cette limite de responsabilité constitue une limite exhaustive de la responsabilité qui s’applique à l’ensemble des dommages-intérêts de quelque nature que ce soit, notamment des dommages-intérêts compensatoires, directs, indirects ou consécutifs, des pertes de données, de revenus ou de profits, la perte d’un bien ou des dommages à celui-ci et des réclamations de tiers.

Le commanditaire et l’administrateur ne sont pas responsables de la défaillance du service de courriel pendant le concours ni des problèmes ou d’une défaillance technique touchant un réseau téléphonique, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs d’accès, de l’équipement informatique, des logiciels et la transmission d’une participation par courriel, en ligne ou sur le Web au commanditaire. De plus, le commanditaire et l’administrateur ne sont pas responsables des problèmes techniques ni de la congestion sur Internet ou sur un site Web, ou d’une combinaison de ces problèmes, y compris un préjudice ou dommage causé à l’ordinateur ou aux biens d’un participant ou d’une autre personne découlant de la lecture ou du téléchargement du contenu de la promotion. Le commanditaire se réserve le droit, à son gré (sous réserve des lois applicables, y compris, sans s’y limiter, les lois ou règlements de la Régie des alcools, des courses et des jeux [la « Régie »]), d’annuler, de suspendre, de prolonger ou de modifier le présent concours sans préavis, obligation ni responsabilité si, à son avis, il soupçonne ou découvre une manipulation d’une partie du concours ou si un virus, un bogue, une intervention humaine non autorisée, un cas de force majeure ou une autre cause nuit à l’administration, à la sécurité, à l’équité ou à l’intégrité et au déroulement adéquat du concours, ou pour quelque autre raison au gré du commanditaire. Dans un tel cas, le commanditaire peut sélectionner le gagnant parmi les participations admissibles reçues avant ou après (s’il est approprié) la mesure qu’aura prise le commanditaire. Toute tentative d’endommager délibérément un site Web ou de nuire au déroulement légitime du présent concours pourrait constituer une infraction aux lois criminelles et civiles, si pareille tentative est faite, le commanditaire se réserve le droit de demander un redressement et des dommages-intérêts dans toute la mesure permise par les lois. Les participations peuvent être vérifiées et elles seront déclarées invalides si elles sont illisibles, incomplètes, reproduites mécaniquement, endommagées, falsifiées, modifiées ou contrefaites de quelque façon que ce soit, ou si elles ne sont pas par ailleurs conformes au présent règlement.

En cas de litige concernant l’identité de l’auteur d’une participation, celle-ci sera considérée comme ayant été soumise par le titulaire autorisé du compte de courriel fourni au moment de la participation. Le titulaire autorisé du compte est défini comme la personne physique à qui une adresse courriel a été attribuée par un fournisseur d’accès Internet ou de services en ligne, ou par tout autre organisme chargé d’attribuer des adresses courriel pour le domaine associé à l’adresse courriel soumise.

Le commanditaire ou l’administrateur n’est aucunement responsable de l’utilisation du prix attribué dans le cadre du présent concours et des événements qui en font partie, ni n’assume une responsabilité qui y soit attribuable de quelque façon que ce soit, notamment les erreurs typographiques ou les autres erreurs qui se sont glissées dans l’offre ou l’administration du présent concours, dans le présent règlement, dans la sélection et l’annonce des gagnants ou dans la distribution du prix. Les renonciataires : i) n’offrent aucune garantie et ne font aucune déclaration de quelque nature que ce soit concernant le prix ou un élément de celui‑ci et ii) rejettent toute garantie ou condition implicite.

En cas de divergence ou d’incompatibilité entre les modalités du présent règlement et les modalités ou les énoncés qui figurent dans la version courte du règlement du présent concours, dans le contenu publicitaire ou dans la présente version française du règlement, les modalités contenues dans la version anglaise du présent règlement prévaudront dans la mesure maximale permise par les lois applicables.

7. Protection des renseignements personnels

Le commanditaire s’engage à respecter le droit à la protection des renseignements personnels des participants. Les renseignements personnels recueillis seront traités strictement en conformité avec la Politique de confidentialité de Tangerine qui est affichée à tangerine.ca et avec l’ensemble de la législation applicable en matière de protection des renseignements personnels. Le commanditaire ne vendra pas de renseignements personnels recueillis dans le cadre du présent concours à des tiers. Exception faite de ce qui est autrement prévu aux présentes en ce qui concerne le gagnant, les renseignements personnels recueillis aux fins du présent concours seront recueillis, utilisés et communiqués par le commanditaire et l’administrateur uniquement aux fins de la gestion et de l’administration du présent concours. La personne qui participe au présent concours accepte que le commanditaire et l’administrateur recueillent, utilisent et communiquent les renseignements personnels du participant afin de gérer et d’administrer le présent concours.

8. Droit applicable

Le présent concours est assujetti à toutes les lois fédérales et provinciales ainsi qu’à l’ensemble de la réglementation municipale qui s’appliquent. Toutes les questions portant sur l’établissement, la validité, l’interprétation et l’applicabilité du présent règlement ou des droits et obligations du participant et du commanditaire dans le cadre du concours seront régies par les lois de l’Ontario et devront être interprétées conformément à celles‑ci, sans égard aux règles en matière de conflits de lois. Tous les participants reconnaissent la compétence des tribunaux de l’Ontario.

9. Nom des gagnants

Pour obtenir les noms des gagnants officiels, qui seront disponibles sept (7) jours après chaque date de tirage, veuillez envoyer votre demande par courriel à bankshotcontest@tangerine.ca.

10. Pour les résidents du Québec

Tout litige concernant le déroulement ou l’organisation de ce concours peut être soumis à la Régie, qui rendra une décision. Tout litige relatif à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie dans le but d’aider les parties à conclure une entente.

« Raptors de Toronto » ainsi que les noms de marques et logos associés sont des marques de commerce, des designs et d’autres formes de propriété intellectuelle de NBA Properties, inc. et des Raptors de Toronto et sont utilisés sous licence (ou avec autorisation) par Maple Leaf Sports & Entertainment Partnership © 2021 NBA Properties, inc. Tous droits réservés.