Vous êtes préapprouvé pour une offre de remises de 4 % avec la Carte de crédit Remises
Pendant une durée limitée, obtenez 4 % de remises en argent au lieu des 2 % habituels, dans jusqu’à 3 catégories de votre choix.* De plus, il n’y a aucuns frais annuels.
4% Money-Back Rewards In up to 3 Categories for 3 Months.*
Pour une durée limitée, obtenez 4 % de remises en argent sur vos achats courants avec une Carte de crédit Remises*
Avec la plupart des cartes de crédit, il est facile de dépenser. Mais la Carte de crédit Remises Tangerine, vous permet d’économiser tout en faisant vos achats courants.
Earn 4% money back on everyday purchases for a limited time with the Tangerine Money-Back Credit Card**
Catégories personnalisées ⁃ à vous de décider !

Vous choisissez les catégories qui vous conviennent le mieux, comme l’essence, l’épicerie et l’ameublement. Il y en a dix parmi lesquelles choisir. Et, pendant les trois premiers mois, vous obtiendrez 4 % de remises dans jusqu’à 3 catégories de votre choix.

Épicerie
Factures récurrentes
Ameublement
Pharmacie
Restaurants
Rénovations
Hôtels et motels
Divertissement
Essence
Transport en commun et stationnement
Here's what makes it such a great Credit Card:Here's what makes it such a great Credit Card:
Comment fonctionnent les remises :
  • Obtenez 4 % de remises en argent sur vos achats courants dans 2 catégories de votre choix pendant les 3 premiers mois suivant l’activation de votre carte.
  • Obtenez une troisième catégorie de remises à 4 % pour vos 3 premiers mois et 2 % par la suite, quand vous faites déposer vos remises en argent dans un Compte d’épargne Tangerine.
  • Après 3 mois, obtenez 2 % de remises en argent dans ces catégories et 0,50 % sur tout autre achat.
Low Promotional Interest Rate
Transférez votre solde à 1,95 % pour 6 mois††

Si vous avez un solde impayé sur une carte de crédit à taux d’intérêt plus élevé, transférez-le à la Carte de crédit Remises Tangerine et payez notre taux d’intérêt promotionnel de seulement 1,95 % sur le solde transféré pendant 6 mois et 19,95 % sur tout solde impayé après 6 mois††.

Ce taux d’intérêt moins élevé vous permettra d’économiser en intérêt pendant les 6 premiers mois et vous aidera à rembourser vos soldes plus vite.

Remarque : des frais de transfert de solde de 1 % s’appliquent au montant transféré.

Voici d’autres avantages :

Aucuns frais annuels
Aucune limite aux remises que vous pouvez accumuler sur vos achats courants
Remises en argent mensuelles déposées directement dans votre compte

Ça vous intéresse  ?

Connectez-vous à tangerine.ca et allez aux « Nouvelles », où vous trouverez un autre message au sujet de cette offre.



Jetez un œil à ces articles pratiques


Modalités générales :

 La présente offre de préapprobation est basée sur les renseignements financiers et de crédit que la Banque Tangerine (« Tangerine ») possède à votre sujet. Toutes les modalités de l’offre de préapprobation pour une nouvelle Carte de crédit Remises Tangerine (la « carte ») expirent le 15 janvier 2020 à 23 h 59 HE. Tangerine se réserve le droit de retirer ou de modifier cette offre, y compris la limite de crédit, même après que vous l’avez acceptée, si un changement affecte votre dossier de crédit ou un autre critère d’admissibilité après avoir été sélectionné pour cette offre, ou en fonction de toute autre information fournie au moment de la demande. Cette offre de durée limitée est présentée seulement aux nouveaux demandeurs de la carte qui ont été approuvés pour du crédit.

Les demandeurs doivent demander la carte et consentir à une vérification de solvabilité. Les comptes doivent être en règle pour recevoir des remises en argent. Pour connaitre tous les détails, consultez les Modalités du programme de Remises Tangerine.

Les transferts de solde sont considérés comme des avances de fonds et l’intérêt s’applique à partir de la date à laquelle la transaction apparait sur votre relevé mensuel jusqu’à la date à laquelle nous recevons le paiement complet de votre solde. Le délai de grâce sans intérêt ne s’applique pas aux avances de fonds ni aux transferts de solde.

Taux d’intérêt annuels : Le taux d’intérêt annuel sur les achats ainsi que les avances de fonds (y compris les transferts de solde) est de 19,95 %. Si vous n’effectuez pas 2 paiements minimums mensuels consécutifs, ou à tout moment subséquent, un taux d’intérêt de 24,95 % s’appliquera à votre compte sur les achats et les avances de fonds (y compris les transferts de solde).

Autres frais et taux : Ces frais sont facturés le jour où se produit l’opération (à moins d’indication contraire). Avance de fonds : 3,50 $ au Canada et 5 $ à l’extérieur du Canada ; Transferts de solde : 3 % du montant transféré lorsqu’il est porté à votre compte ou un minimum de 5 $ (à moins d’une réduction ou de l’annulation de ces frais) ; Paiement refusé : 25 $ ; Carte envoyée en priorité : 25 $ ; Limite dépassée : 25 $ (les frais sont facturés une seule fois par période de relevé mensuel) ; Réimpression d’un relevé : 5 $ par relevé antérieur. Il n’y a aucuns frais pour la réimpression d’un relevé du mois en cours. Conversion de devises étrangères : quand le montant converti de l’opération est porté à votre compte, nous ajouterons des frais d’opération de change de 2,50 % au montant converti de l’opération.

Pour tous les détails, consultez l’Encadré informatif tangerine.ca/entente-cartedecredit. Les taux et les frais sont sujets aux changements.

Offre promotionnelle pour les remises :

* Cette promotion est seulement offerte aux nouveaux titulaires d’un compte de Carte de crédit Remises Tangerine qui activent leur carte de crédit dans les 45 jours civils suivant la date de l’approbation de la demande par Tangerine.

Pendant la promotion, jusqu’à 3 catégories de remises de 2 % qui ont été sélectionnées accumuleront 4 % de remises en argent au cours d’une période de 92 jours qui commencera le jour où la Carte de crédit Remises Tangerine est activée. Le taux promotionnel de remises en argent de 4 % ne s’applique pas aux avances de fonds (ni aux transferts de solde ou aux opérations ressemblant à des transactions en espèces). Tous les autres achats courants accumuleront 0,50 % de remises en argent. Toutes les autres Modalités de la Carte de crédit Remises Tangerine et du programme de remises demeurent inchangées. Si les catégories de remises de 2 % sont changées à tout moment au cours de la période de 92 jours, pendant que cette promotion est vigueur, le taux promotionnel de 4 % sera automatiquement transféré aux nouvelles catégories sélectionnées.

†† Un taux d’intérêt promotionnel de 1,95 % s’appliquera immédiatement au montant du transfert de solde au moment de la complétion du transfert et demeurera en vigueur pendant 6 périodes de relevé, à partir de la date où le dernier transfert de solde a été porté au compte (la « période de taux promotionnel »). Si vous avez toujours un montant dû sur le montant de votre transfert de solde lorsque la période de taux promotionnel prendra fin, le taux d’intérêt des avances de fonds de 19,95 % sera appliqué à ce solde. Des frais de transfert de solde de 1 % s’appliquent au montant de chaque transfert de solde et seront immédiatement facturés à votre carte de crédit. Notez que si le solde transféré est égal au crédit disponible, des frais de transfert de solde de 1 % feront passer votre compte au-dessus de votre limite de crédit.

Les transferts de solde sont traités comme des avances de fonds sur votre carte et ne possèdent pas de délai de grâce sans intérêt. L’intérêt s’applique à partir de la date à laquelle la transaction apparait sur votre relevé mensuel jusqu’à la date à laquelle nous recevons le paiement complet de votre solde. Le traitement de la demande de transfert de solde pourrait nécessiter quelques jours ouvrables. Vous devez continuer à effectuer les paiements à l’autre institution financière jusqu’à ce que le solde transféré apparaisse sur votre compte de carte de crédit. Vous devez continuer d’effectuer les paiements minimums sur votre carte de crédit, peu importe si le transfert de solde a été porté à votre compte ou non. L’intérêt ne s’accumule pas sur les frais de transfert de solde, toutefois, il est compris dans le paiement minimum requis indiqué sur votre relevé mensuel. Vous devez continuer à effectuer tous vos paiements minimums avant la date d’échéance de paiement indiquée sur vos relevés mensuels. Si vous n’effectuez pas vos paiements minimums d’ici les dates d’échéance de paiement indiquées sur deux relevés mensuels consécutifs, votre taux d’intérêt augmentera à 24,95 %. Si vous payez plus que le montant minimum indiqué sur votre relevé, nous appliquerons le montant excédentaire au paiement de votre solde proportionnellement au(x) taux d’intérêt applicable(s) à chaque groupe d’opérations porté à votre compte. Pour plus d’information sur la façon dont nous appliquons les paiements à votre compte, consultez l’Entente des titulaires de Carte de crédit Tangerine. Nous n’imputons pas d’intérêt sur les nouveaux achats qui apparaissent sur le relevé de votre carte de crédit pour la première fois si nous recevons le paiement complet du solde, y compris tout montant de transfert de solde impayé (comme indiqué sur votre relevé de compte de carte de crédit) d’ici la date d’échéance de paiement indiquée sur ce relevé de compte de carte de crédit. Les transferts de solde ne peuvent pas être utilisés pour transférer des sommes vers ou à partir d’un autre compte Tangerine. Pour tous les détails, consultez l’Encadré informatif tangerine.ca/entente-cartedecredit. Les taux et les frais sont sujets aux changements.

Mastercard et Mastercard Interlocking Circles design sont des marques déposées de Mastercard International Incorporated.

Tangerine est une marque déposée de La Banque de Nouvelle-Écosse utilisée sous licence.

Changez d’ère bancaire est une marque déposée de la Banque Tangerine.