Modalités de l’offre de prime hypothécaire

Généralités

  1. L’offre de prime en argent – prêt hypothécaire (l’« offre ») de la Banque Tangerine (la « Banque ») s’applique aux nouvelles demandes de prêt hypothécaire servant à l’achat d’une résidence seulement. L’hypothèque doit être d’au moins 250 000 $ CA avec une période d’amortissement de 25 ans ou moins, et doit être établie comme un prêt hypothécaire fermé à taux fixe d’un terme d’au moins 5 ans ou à taux variable pour un terme de 5 ans. Sont exclues de cette offre les demandes de transfert d’une hypothèque existante auprès d’une autre institution financière ou d’un autre prêteur, de Marge de crédit hypothécaire, de refinancement d’une Hypothèque Tangerine actuelle, de l’augmentation du montant d’une Hypothèque Tangerine existante, de renouvellement d’une Hypothèque Tangerine existante et/ou de transfert d’une Hypothèque Tangerine existante à une nouvelle propriété.

  2. Afin d’être admissible à l’offre, la demande de prêt hypothécaire doit être envoyée à la Banque Tangerine entre le 17 juin 2021 et le 20 août 2021 (la « période de l’offre  ») et l’hypothèque doit être financée dans les 120 jours suivant la demande.

  3. Les demandeurs doivent consentir à une vérification de solvabilité dans le cadre du processus de demande de prêt hypothécaire. Les demandeurs doivent également être approuvés pour l’hypothèque selon les critères de souscription et d’octroi de crédit de Tangerine. Ces critères comprennent, le cas échéant, l’approbation de l’assureur pour l’assurance prêt hypothécaire. Cette offre ne s’adresse qu’à l’emprunteur principal approuvé pour l’Hypothèque Tangerine (le « client »). Toutes les autres conditions qui font partie des Modalités de compte Tangerine s’appliquent également.

  4. Toutes les Hypothèques Tangerine doivent être de premier rang.

  5. Les taux peuvent changer sans préavis

Prime en argent

  1. La prime en argent (la « prime ») offerte consiste en 1 500 $ CA versés dans le Compte-chèques Tangerine du client, pourvu que toutes les conditions des présentes Modalités soient satisfaites; et

  2. Pour recevoir chacune des portions de la prime mentionnées ci-dessus, le client admissible doit posséder un Compte-chèques Tangerine dans lequel la prime applicable sera versée. La portion de 1 500 $ CA de la prime sera versée dans les 30 jours suivant le financement de l’Hypothèque Tangerine. Le Compte-chèques Tangerine doit être ouvert et sans restriction le jour où chaque portion de la prime est versée afin de pouvoir la recevoir.

  3. Si l’hypothèque est détenue conjointement par deux ou plus de deux coemprunteurs, le client (c.-à-d. l’emprunteur principal) recevra la prime.

  4. Si un client ne détient pas de Compte-chèques Tangerine, il devra en ouvrir un dans les 30 jours suivant le financement de l’Hypothèque Tangerine pour que la Banque puisse effectuer le dépôt de la prime. Si le client ne veut pas ouvrir un Compte-chèques Tangerine, cela n’affectera pas l’évaluation de sa demande de prêt hypothécaire, mais il ne pourra pas être admissible à la prime.

Limites

  1. Limite d’une (1) prime par Hypothèque Tangerine. Cette offre est non transférable et non vendable, et ne peut pas être combinée à toute autre réduction ou offre, sauf dans la mesure où cela est permis. Lorsqu’un client est admissible à plus d’une offre promotionnelle hypothécaire de remise en argent de la Banque, la présente offre annulera toute autre offre promotionnelle hypothécaire de remise en argent en vigueur.

  2. La Banque se réserve le droit, à son entière discrétion, de modifier ou de supprimer l’une ou l’autre des présentes Modalités ou d’ajouter des éléments aux présentes Modalités, à l’occasion et sans préavis. En cas de divergence entre les présentes Modalités et le contenu de tout matériel promotionnel ou de toute brochure, déclaration ou autre communication concernant la présente offre, que ce soit par écrit ou fait verbalement par la Banque, sauf indication contraire, les présentes Modalités prévaudront.

  3. La Banque se réserve le droit, à son entière discrétion et sans préavis, de prolonger, suspendre, mettre fin à ou modifier de toute autre manière l’offre, en tout ou en partie ou pour certains clients si l’offre ne peut pas se dérouler comme prévu pour quelque raison que ce soit, comme une infection par un virus informatique, un bogue, une intervention non autorisée, une fraude, une falsification, des défectuosités techniques ou toute autre cause échappant au contrôle raisonnable de la Banque et venant affecter ou corrompre l’administration, la sécurité et la bonne conduite de cette offre

  4. La Banque se réserve le droit, à son entière discrétion, de suspendre, de limiter ou de retirer la présente offre ou de la rendre non admissible pour tout client si elle découvre ou croit qu’il manipule ou fait tout autre abus du processus, de l’équité ou de l’intégrité de l’offre, ou devient autrement inadmissible.

  5. En acceptant la présente offre, le client convient qu’il a lu et compris les présentes Modalités et accepte d’y être lié. Tout avis donné par la Banque concernant la présente offre est considéré être fourni le jour où il a été publié sur le site Web de la Banque.