Modalités
Généralités :
-
L’Offre de prime en argent – Prêt hypothécaire (l’« Offre ») de la Banque Tangerine (la « Banque ») s’applique aux nouvelles demandes de prêt hypothécaire servant à l’achat d’une résidence seulement. L’hypothèque doit être d’au moins 250 000 $ CA avec une période d’amortissement de 25 ans ou moins et doit être établie comme un prêt hypothécaire fermé à taux fixe d’un terme d’au moins 3 ans ou à taux variable pour un terme de 5 ans. Sont exclues de cette offre les demandes de transfert d’une hypothèque existante chez une autre institution financière ou un autre prêteur, de Marge de crédit hypothécaire, de refinancement d’une Hypothèque Tangerine actuelle, de l’augmentation du montant d’une Hypothèque Tangerine existante, de renouvellement d’une Hypothèque Tangerine existante et/ou de transfert d’une Hypothèque Tangerine existante à une nouvelle propriété.
-
Afin d’être admissible à l’Offre, la demande de prêt hypothécaire doit être envoyée à la Banque Tangerine entre le 15 mars 2019 et le 30 juin 2019 (la « Période de l’Offre ») et l’hypothèque doit être financée dans les 120 jours suivant la demande.
-
Les demandeurs doivent consentir à une vérification de solvabilité dans le cadre du processus de demande de prêt hypothécaire. Les demandeurs doivent également être approuvés pour l’hypothèque selon les critères de souscription et d’octroi de crédit de Tangerine. Ces critères comprennent, le cas échéant, l’approbation de l’assureur pour l’assurance-prêt hypothécaire. Cette Offre ne s’adresse qu’à l’Emprunteur principal approuvé pour l’Hypothèque Tangerine (le « Client »).
-
Toutes les Hypothèques Tangerine doivent être de premier rang.
-
Les taux peuvent changer sans préavis.
Prime en argent :
-
La prime en argent (la « Prime ») offerte consiste en :
-
1 200 $ CA versés dans le Compte-chèques Tangerine du Client, pourvu que toutes les conditions des présentes Modalités soient satisfaites; et
-
300 $ CA supplémentaires si les paiements préautorisés de l’Hypothèque Tangerine sont établis à partir du Compte-chèques Tangerine du Client.
-
-
Pour recevoir chacune des portions de la Prime mentionnées ci-dessus, le Client admissible doit posséder un Compte-chèques Tangerine dans lequel la Prime applicable sera versée. La portion de 1 200 $ sera versée dans les 30 jours du financement de l’Hypothèque Tangerine et la portion de 300 $ sera versée dans les 30 jours du premier paiement préautorisé de l’hypothèque. Le Compte-chèques Tangerine doit être ouvert et sans restriction le jour où chaque portion de la Prime est versée afin de pouvoir la recevoir.
-
Si l’hypothèque est détenue conjointement par deux ou plus de deux coemprunteurs, le Client (c.à-d. l’Emprunteur principal) recevra la Prime.
-
Si un Client ne détient pas de Compte-chèques Tangerine, il devra en ouvrir un dans les 30 jours suivant le financement de l’Hypothèque Tangerine pour que la Banque puisse effectuer le dépôt de la Prime. Si le Client ne veut pas ouvrir un Compte-chèques Tangerine, cela n’affectera pas l’évaluation de sa demande d’hypothèque, mais il ne pourra pas être admissible à la Prime.
Limites :
-
Limite de une (1) Prime par Hypothèque Tangerine. Cette Offre ne peut pas être combinée à toute autre réduction ou offre. Lorsqu’un Client est admissible à plus d’une offre hypothécaire de la Banque, la présente Offre annulera toute autre offre hypothécaire en vigueur.
-
La Banque se réserve le droit, à son entière discrétion, de modifier ou de supprimer l’une ou l’autre des présentes Modalités ou d’ajouter des éléments aux présentes Modalités, à l’occasion et sans préavis. En cas de divergence entre les présentes Modalités et le contenu de tout matériel promotionnel ou de toute brochure, déclaration ou autre communication concernant la présente Offre, que ce soit par écrit ou fait verbalement par la Banque, sauf indication contraire, les présentes Modalités prévaudront.
-
La Banque se réserve le droit, à son entière discrétion et sans préavis, de mettre fin à la présente Offre ou de la suspendre, en totalité ou en partie, ou encore de la modifier de quelque façon que ce soit.
-
La Banque se réserve le droit, à son entière discrétion, de suspendre, de limiter ou de retirer la présente Offre ou de la rendre non admissible pour tout Client si elle découvre ou croit qu’il manipule ou fait tout autre abus du processus, de l’équité ou de l’intégrité de l’Offre ou devient autrement non admissible.
-
En acceptant la présente Offre, le Client convient qu’il a lu et compris les présentes Modalités et accepte d’y être lié. Tout avis donné par la Banque concernant la présente Offre est considéré être fourni le jour où il a été publié sur le site Web de la Banque.