Modalités

Général :

  1. L’Offre de prime pour Comptes-chèques (l’« Offre ») de la Banque Tangerine (la « Banque ») est en vigueur du 15 août 2017 au 31 décembre 2017 (la « Période de l’Offre ») et s’adresse aux Clients qui ouvrent un Compte-chèques et qui transfèrent leurs dépôts directs de paye à leur Compte-chèques Tangerine pour au moins 3 mois consécutifs, tout en répondant aux conditions énoncées ci-dessous. L’Offre se termine le 31 décembre 2017 (l’« Échéance de l’Offre ») et le premier dépôt direct de paye admissible doit être reçu au plus tard le 31 janvier 2018. Les dépôts directs de paye comprennent et se limitent aux catégories de payes décrites au paragraphe 8 ci-dessous.


Admissibilité :

  1. La prime d’ouverture de Compte de 25 $ s’adresse aux Clients Tangerine préexistants qui ouvrent leur premier Compte-chèques Tangerine durant la Période de l’Offre (et qui ne détenaient pas de Compte-chèques Tangerine avant la Période de l’Offre) avec un dépôt initial minimum de 100 $ et qui ont reçu une communication au sujet de l’Offre directement de Tangerine.

  2. L’Offre pour la paye de 100 $ s’adresse aux Clients Tangerine préexistants qui répondent aux conditions énoncées au paragraphe 6 ci-dessous et qui ont reçu une communication au sujet de l’Offre directement de Tangerine.

  3. Dans le cas d’un Compte conjoint, seul le détenteur principal du Compte est admissible à la prime.


Prime :

  1. Pour recevoir la prime de 25 $, les Clients doivent avoir complété l’ouverture de leur premier Compte-chèques Tangerine d’ici le 31 décembre 2017. Un Compte est considéré comme complètement ouvert lorsque le Client a répondu aux exigences des Modalités de Compte et que le Compte n’a aucune restriction. Cette Offre ne peut être combinée à d’autres offres de prime en argent pour l’ouverture d’un Compte.

  2. Pour recevoir la prime de 100 $, les Clients qui ouvrent leur premier Compte-chèques Tangerine durant la Période de l’Offre doivent :

    1. n’avoir jamais, à ce jour, reçu de prime en lien avec le transfert des dépôts directs de leur paye ou de paiements préautorisés à quelque Compte que ce soit auparavant,

    2. avoir reçu leur premier dépôt direct de paye dans leur Compte-chèques Tangerine d’ici le 31 janvier 2018 et faire continuer les dépôts directs subséquents de leur paye durant 3 mois consécutifs.

  3. La ou les primes seront versées dans le Compte-chèques Tangerine du Client au cours du mois suivant la satisfaction des conditions énoncées ci-dessus.


Codes admissibles de l’Association canadienne des paiements (ACP) :

  1. Les dépôts de paye correspondant aux catégories de l’Association canadienne des paiements mentionnées ci-dessous sont admissibles à cette Offre. De plus, les prestations de retraite, d’assurance-emploi, la pension de sécurité de la vieillesse, les prestations du Régime de pensions du Canada, les indemnités d’accident du travail, l’assistance parentale et les prestations de la sécurité du revenu sont admissibles à cette Offre. 


Code de l’ACP Description
200 Dépôt de paye
201 Paye spéciale
202 Paye de vacances
204 Paye anticipée
205 Paye de commission
206 Paye d’une prime
207  Paye de rajustement
230 Pension
231 Pension fédérale
232 Pension provinciale
233 Pension privée
272 Fonds de revenus de retraite
310 Régime de pensions du Canada
311 Sécurité de la vieillesse
313 Commission canadienne des pensions
315 Pension de retraite de la fonction publique
316 Pension de retraite des Forces canadiennes
318 Prestation d’assurance emploi
603 Prestation de la sécurité́ du revenu
606 CSST
612  Prestation parentale

Restrictions :

  1. Limite d’une prime de paye et d’une prime d’ouverture de Compte-chèques par Client.

  2. Pour être admissibles à cette Offre, les dépôts directs de paye doivent être effectués dans un Compte-chèques Tangerine.

  3. Si l’Offre de la Banque ne peut pas se dérouler comme prévu pour quelque raison que ce soit, la Banque se réserve le droit, à son seul gré et sans préavis, de résilier ou de suspendre l’Offre en totalité ou en partie ou de la modifier à son gré.

  4. La Banque se réserve le droit, à son entière discrétion, de modifier, de supprimer ou d’ajouter à ces Modalités à l’occasion et sans préavis. En cas de divergence entre les présentes dispositions et le contenu de toute brochure ou d’autres documents de promotion portant sur cette Offre, les présentes Modalités prévaudront.

  5. La Banque se réserve le droit, à son entière discrétion, de retirer cette Offre en totalité ou en partie ou de modifier ces Modalités à l’occasion et à tout moment, sans préavis. La Banque se réserve le droit, à son entière discrétion, de mettre fin à l’Offre plus tôt que prévu ou de prolonger la période de l’Offre.

  6. La Banque se réserve le droit, à son entière discrétion, de suspendre, de limiter ou d’annuler la présente Offre ou de la rendre inadmissible pour tout titulaire de Compte si elle découvre ou a raison de croire que ce titulaire de Compte manipule ou fait tout autre abus du processus, de l’équité ou de l’intégrité de l’Offre.

  7. Cette Offre peut être suspendue, modifiée ou retirée en tout temps et sans préavis.

  8. Vous déclarez que vous avez lu et compris ces Modalités et acceptez de vous y soumettre. Tout avis de notre part concernant cette Offre est considéré comme fourni le jour de sa publication sur notre site Web.