We're Here for You

By Phone

Give us a call 24 hours a day, 7 days a week at
1-888-826-4374.
Wondering about your tax receipts? Learn More

By Online Chat Session
Saving & Chequing

Weekdays 8am - 8pm ET
Weekends 9am - 5pm ET

Investing

Weekdays 8am - 8pm ET

FAQs

If you've got questions, we've got answers.
visit our FAQ's

Face-to-Face

We'd love to have you drop by one of our Tangerine Locations

By Mail

3389 Steeles Avenue East
Toronto, Ontario
M2H 0A1

In Online Communities

Our Tangerine Promises

At Tangerine, we’re committed to helping Canadians live better lives. It’s why we come in to work each and every day. And it’s our purpose for delivering forward banking to Canadians. We can only do this by making some important promises, and more importantly, by keeping them!

Why Promises?

Promises are personal. They’re human. We all understand their importance and their power. After all, the bedrock of our integrity is defined by the promises we keep, and it’s only through honouring and delivering on those promises that trust is earned.

Whether you’re a Client, Employee, Shareholder, or one of the communities we serve, here are the Promises we pledge to keep.

We Dare

We Dare means challenging the status quo and innovating on behalf of our Clients - providing them with the best possible experience. It’s our promise to our employees to act boldly - being candid with each other, and showing determination as a team. It calls on us to be explorers, finding new ways to empower the communities we serve. And for shareholders, it means we’re the ones they can count on to disrupt the market with innovative solutions.


We Care

We Care means we work tirelessly for our Clients and value the needs and uniqueness of all of our colleagues at Tangerine. It asks us to understand and support the issues facing our communities. And for shareholders, we demonstrate that we care by operating honestly and ethically.


We Share

We Share reflects the desire to make a difference which is at the heart of our culture. It’s empowering our Clients with the knowledge and tools to take charge of their financial future. It’s about collaborating internally, to create an engaging, exciting team environment for our employees. It’s giving our time, expertise, energy and resources to our communities. And it’s how we grow shareholder value – by sharing ideas and best practices.


We Deliver

We Deliver is the power of keeping our Promises. It’s how we redefine our Clients’ banking experiences in ways they never imagined possible. It’s providing our employees with challenges in an environment of opportunity, accountability and growth. It’s strengthening the communities in which we live and work. And it’s about generating value for our shareholder – the millions of Canadians invested in our success – through innovation and profitability.

On vous écoute

Par téléphone

24 h par jour, 7 jours par semaine
1-888-826-4374. Ou, si vous préférez, nous pouvons vous appeler

Vous cherchez vos relevés fiscaux ? En savoir plus
Par clavardage
Comptes d'épargne et Comptes-chèques

Lundi au vendredi : 8 h à 20 h HE
Fin de semaine : 9 h à 17 h HE

Investissements

Lundi au vendredi 8 h à 20 h HE

FAQ

Vous avez des questions ?
Consultez notre FAQ

En personne

Passez nous voir à l'un de nos emplacements Tangerine

Sur les réseaux sociaux

Nos Promesses Tangerine

Chez Tangerine, nous nous engageons à aider les Canadiens à vivre plus aisément. C’est pourquoi nous venons travailler chaque jour. Notre but est d’aider les Canadiens à changer d’ère bancaire. Nous pouvons seulement y arriver en faisant des promesses importantes et surtout, en les tenant !

Pourquoi des Promesses ?

Les promesses sont personnelles. Elles sont humaines. Nous comprenons tous leur importance et leur pouvoir. Après tout, le fondement de notre intégrité est défini par les promesses que nous gardons et c’est uniquement en les honorant et en nous y consacrant que la confiance est gagnée.

Que vous soyez Client, employé, actionnaire ou faisiez partie de l’une des communautés que nous servons, voici les Promesses que nous nous engageons à tenir.

Nous osons

Nous osons signifie que nous remettons en question le statu quo et innovons pour vous offrir la meilleure expérience client possible. C’est la promesse de nos employés d’agir avec audace – être candide les uns envers les autres – et de faire preuve de détermination comme équipe. Ensemble, nous explorons de nouvelles façons de rendre nos communautés dynamiques. Pour ce qui est de nos actionnaires, cela signifie que nous bouleversons le marché en offrant des solutions novatrices.


Nous sommes là pour vous

Nous sommes là pour vous signifie travailler sans relâche pour nos Clients et accorder de l’importance aux besoins uniques de chacun de nos collègues chez Tangerine. Cela nous demande de comprendre et d’offrir notre soutien pour résoudre les problèmes de nos communautés. Pour ce qui touche nos actionnaires, nous leur montrons que nous sommes là pour eux en agissant honnêtement et selon l’éthique.


Nous partageons

Nous partageons reflète notre désir de faire une différence, qui est au cœur de notre culture. Cela nous donne l’opportunité d’offrir les connaissances et les outils dont nos Clients ont besoin pour prendre leur avenir financier en main. Cela touche notre collaboration à l’interne pour créer un environnement de travail stimulant qui favorise l’engagement. Nous offrons notre temps, notre expertise, notre énergie et nos ressources à nos communautés. C’est de cette façon que nous accroissons notre valeur actionnariale : en partageant nos idées et nos meilleures pratiques.


Nous livrons la marchandise

Nous livrons la marchandise est notre pouvoir de tenir nos promesses. C’est la façon que nous repensons l’expérience des services bancaires de manière à épater nos Clients comme ils ne l’ont jamais imaginé. C’est proposer à nos employés de relever des défis dans un environnement offrant des débouchés, des responsabilités et de la croissance. C’est resserrer les liens avec les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. Et c’est aussi comment nous générons de la valeur pour nos actionnaires – les millions de Canadiens investis dans notre succès – en alliant innovation et rentabilité.