Demandez la Carte de crédit Remises Tangerine d’ici le 31 mai 2022 et vous recevrez 10 % de remises supplémentaires sur jusqu’à 1 000 $ en achats courants pendant les 2 premiers mois*.

Demander une carte de crédit


10 %

Obtenez 10 % de plus en remises* pour une durée limitée avec la Carte de crédit Remises Tangerine.

add_circle

2 %

Obtenez 2 % de remises en argent sur vos achats courants dans jusqu’à 3 catégories de votre choix. Ces remises sont illimitées et versées mensuellement.

1,95 %

Si vous avez un solde impayé sur une carte de crédit à taux d’intérêt plus élevé, transférez-le à la Carte de crédit Remises Tangerine et payez notre taux d’intérêt promotionnel de seulement 1,95 % sur ce solde transféré pendant 6 mois et 19,95 % sur tout solde impayé par la suite. Notez que des frais de transfert de solde de 1 % s’appliquent au montant transféré.

Rappel : Votre consentement à recevoir un avis électronique lorsque cette offre expirera

Lorsque vous effectuez un transfert de solde dans le cadre de cette offre de taux d’intérêt promotionnel, vous consentez à ce que nous vous envoyions des messages électroniques (dans votre babillard en ligne) vous informant de l’expiration du taux promotionnel sur ce transfert de solde et du taux d’intérêt qui entrera en vigueur après cette échéance.

Ce n’est pas tout ! Voici d’autres avantages :

Aucuns frais annuels
Il n’y a (vraiment) aucuns frais annuels !
Remises en argent de 2 %
Obtenez 2 % de remises en argent sur vos achats courants dans jusqu’à 3 catégories de votre choix et 0,50 % sur tous vos autres achats courants.
Catégories personnalisées — à vous de décider !
Choisissez les catégories qui vous conviennent le mieux, comme l’essence, l’épicerie et l’ameublement. Il y en a 10 parmi lesquelles choisir.
Remises en argent mensuelles illimitées versées dans votre compte
Les remises en argent sont déposées directement dans votre compte chaque mois. Il n’y a aucune limite aux remises que vous pouvez accumuler sur vos achats courants.

Faire une demande de carte de crédit

Accepter maintenant Accepter maintenant

Cacher