Jamais deux sans trois : la Banque Tangerine célèbre sa troisième victoire consécutive dans l’étude de 2021 de J.D. Power sur la satisfaction des cartes de crédit
TORONTO, 16 septembre 2021 – Pour la troisième année consécutive, la Banque Tangerine se classe au premier rang de l’étude de J.D. Power sur la satisfaction des cartes de crédit au Canada, démontrant la capacité de la banque à proposer des produits gagnants à ses clients, d’une année à l’autre. La Banque Tangerine n’est pas étrangère à la première place : cette distinction survient après que l’entreprise se soit classée au premier rang des banques de taille moyenne pour une dixième année consécutive dans le cadre de l’étude de J.D. Power sur la satisfaction de la clientèle des banques de détail canadiennes rendue publique en mai.
L’étude 2021 de J.D. Power sur la satisfaction des cartes de crédit a sondé des milliers de clients de banques de partout au pays au sujet de leur satisfaction avec six facteurs clés en tête. La première place de Tangerine s’explique à l’aide de notes élevées dans les facteurs suivants :
-
Modalités de la carte de crédit
-
Communications
-
Avantages et services
-
Récompenses
-
Interactions clients
-
Moments clés
« Les clients sont au cœur de tout ce que nous faisons chez Tangerine et de tels prix sont pour nous l’occasion de célébrer fièrement et de reconnaitre que nous leur proposons des produits adaptés à leurs besoins », déclare Gillian Riley, PDG de la Banque Tangerine. « Nous continuons de concentrer nos efforts en vue d’aider les Canadiens à assurer leur avenir financier au moyen d’expériences client, de produits numériques et de services exceptionnels. »
La Banque Tangerine s’est hissée au premier rang en offrant des récompenses et des avantages appréciés assortis de caractéristiques telles que :
-
Elles s’adaptent à votre style de vie : Les cartes de crédit sans frais annuels de la banque — la Carte de crédit Remises Tangerine et la World MastercardMD Tangerine — offrent toutes deux des remises en argent de 2 % sur les achats dans jusqu’à trois catégories (0,5 % sur tous les autres achats). Les clients peuvent choisir ces catégories et les modifier en fonction de leurs préférences et de leurs habitudes. Qu’il s’agisse du paiement de factures récurrentes, de l’essence, de l’épicerie ou de rénovations, les catégories proposées sont adaptées au style de vie et aux habitudes de consommation de chaque client.
-
Pratique et sécurisé : Les clients peuvent gérer leur carte du bout des doigts — y compris consulter les détails de leur compte de carte de crédit Tangerine, bloquer leur carte si elle est perdue ou égarée, changer le NIP de leur carte de crédit, et faire le suivi des dépenses et des opérations en temps réel.
-
Et ce n’est pas tout : Les cartes de crédit Tangerine offrent bien d’autres avantages — même une assurance pour les appareils mobiles dans certains cas.
Pour des renseignements sur les trophées 2021 de J.D. Power, visitez jdpower.com/awards (en anglais).
À propos de la Banque Tangerine
La Banque Tangerine est une banque en ligne qui fournit des services bancaires courants simplifiés aux Canadiens. Forte de plus de 2 millions de clients et de près de 40 milliards de dollars d’actifs, Tangerine est l’une des principales banques numériques au Canada. Elle offre des services bancaires souples et accessibles, des produits et des services novateurs, des frais raisonnables et un service à la clientèle primé. Qu’il s’agisse de comptes d’épargne ou de comptes-chèques courant sans frais, de cartes de crédit, de CPG, de RÉR, de CÉLI, de prêts hypothécaires, de produits de prêts ou de fonds de placement par l’intermédiaire de sa filiale Fonds d’investissement Tangerine Limitée, la Banque Tangerine offre les produits bancaires courants dont les Canadiens ont besoin. Par l’entremise des projets Initiatives TangerineMC, la Banque s’engage à renforcer l’autonomie des collectivités au moyen de programmes et d’initiatives qui inspirent la confiance en soi, le leadership, et l’acceptation chez les jeunes Canadiens. Comptant plus de 1 000 employés au Canada, la banque étend sa présence au-delà de son site Web et de son application bancaire mobile à des centres d’appels ouverts en tout temps et à son siège social à Toronto. La Banque Tangerine a été fondée en 1997 sous le nom ING DIRECT Canada. Acquise par la Banque Scotia en 2012, Tangerine exerce ses activités de façon indépendante à titre de filiale en propriété exclusive.
À propos de J.D. Power
J.D. Power est un leader mondial spécialisé dans les renseignements sur les consommateurs, les services de conseil, les données et les analyses. Pionnière de l’utilisation des mégadonnées, de l’intelligence artificielle (IA) et des capacités de modélisation algorithmique pour comprendre le comportement des consommateurs, J.D. Power fournit depuis plus de 50 ans des renseignements pertinents sur les interactions des clients avec les marques et les produits. Les chefs de file mondiaux des grandes industries comptent sur J.D. Power pour orienter leurs stratégies de services à la clientèle.
J.D. Power a des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Pour en savoir plus sur les services offerts par l’entreprise, visitez https://canada.jdpower.com/.