Tangerine reçoit les honneurs de l’étude d’IpsosMD sur le service à la clientèle pour une onzième année consécutive

La banque reçoit six prix récompensant le service à la clientèle dans une étude sur l’ensemble des institutions financières canadiennes

TORONTO, ON – Le 25 août 2016

Tangerine se réjouit d’avoir été reconnue comme un chef de file du service à la clientèle pour la onzième année d’affilée dans le cadre des Prix des Meilleurs services bancaires Ipsos, recevant six prix dans six catégories. Cette étude, qui sonde les Canadiens d’un océan à l’autre, récompense les institutions financières canadiennes pour la qualité exceptionnelle de leur service à la clientèle, selon différents indicateurs clés du rendement.

Tangerine a reçu des prix dans les catégories de service à la clientèle suivantes :

  • À recommander aux amis ou à la famille*

  • Taux d’intérêt et frais de service*

  • Excellence des produits et services*

  • Excellence des services bancaires en ligne

  • Excellence des services bancaires mobiles

  • Rapport qualité-prix

« Chez Tangerine, tout ce que nous faisons vise à dépasser les attentes de nos deux millions de clients. Cette reconnaissance renouvelée dans le cadre des Prix des Meilleurs services bancaires Ipsos prouve que nous joignons le geste à la parole », a déclaré Peter Aceto, président et chef de la direction de Tangerine. « Nous offrons les produits dont les Canadiens ont besoin pour leurs opérations bancaires courantes, tout en assurant le meilleur service sur tous les plans, y compris les services en ligne et sur mobile et le soutien téléphonique et par clavardage 24/7. Nous sommes ravis d’avoir reçu des honneurs dans six catégories différentes des prix Ipsos. »

Ces Prix des Meilleurs services bancaires Ipsos suivent de près la distinction récente récoltée par Tangerine dans l’édition 2016 de l’étude menée par J.D. Power sur la satisfaction de la clientèle des banques de détail canadiennes.

En effet, pour la cinquième année consécutive, Tangerine occupe le premier rang des banques de taille moyenne évaluées en fonction de la satisfaction de la clientèle.

Les Prix des Meilleurs services bancaires Ipsos 2016 sont basés sur les résultats des sondages trimestriels du Customer Service Index (CSI). L’échantillon pour l’ensemble de l’année de programme CSI 2016 terminée en août 2016 a été de 47 305 sondages complétés ayant livré 67 678 cotes d’institutions financières à l’échelle nationale.

* Parmi toutes les institutions financières, Tangerine est l’unique lauréate du Prix des Meilleurs services bancaires 2016 dans les catégories « À recommander aux amis ou à la famille », « Taux d’intérêt et frais de service » et « Excellence des produits et services ».

Tangerine
Tangerine est une banque en ligne qui fournit des services bancaires courants simplifiés aux Canadiens. Forte de presque 2 millions de Clients et près de 38 milliards de dollars d’actifs totaux, Tangerine est la principale banque en ligne au Canada. Elle offre des services bancaires souples et accessibles, des produits et des services novateurs, des frais raisonnables et un service à la clientèle primé. Qu’il s’agisse de comptes-chèques courants ou de comptes d’épargne à intérêt élevé sans frais, d’une carte de crédit, de CPG, de RÉR, de CÉLI, de prêts hypothécaires ou de fonds d’investissement, lesquels sont proposés par l’intermédiaire de sa filiale, Fonds d’investissement Tangerine Limitée, Tangerine offre les produits bancaires courants dont les Canadiens ont besoin. Avec plus de 1 000 employés au Canada, Tangerine étend sa présence au-delà de son site Web et de ses applications bancaires mobiles à des Cafés, des kiosques mobiles, ainsi qu’à des centres d’appels fonctionnant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Tangerine a été lancée en 1997 sous le nom d’ING DIRECT Canada. Acquise par la Banque Scotia en 2012, Tangerine exerce ses activités de façon indépendante à titre de filiale en propriété exclusive.

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Pour en savoir plus, veuillez consulter tangerine.ca.

Les marques de commerce « Tangerine » appartiennent à La Banque de Nouvelle-Écosse, et sont utilisées sous licence.
IpsosMD est une marque déposée d’Ipsos SA.
L’étude de 2016 sur la satisfaction de la clientèle des banques de détail canadiennes de J.D. Power (J.D. Power 2016 Canadian Retail Banking Customer Satisfaction Study) est une marque de service de J.D. Power and Associates.