Découvrez Limite de dépenses

L’outil Limite de dépenses utilise les données de vos cartes de crédit, compte‑chèques, et d’autres revenus et dépenses pour produire un survol de vos finances. Cet outil facilite le suivi de vos dépenses mensuelles et vous permet de prendre des décisions financières plus judicieuses.

Visionner la vidéo « Tutoriel - Limite de dépenses »
Soyez en contrôle de votre budget
Pas besoin de se demander où va votre argent. Votre budget est établi en un clin d’œil, puis Limite de dépenses fait le reste – alors vous savez toujours ce qui entre et sort de vos poches.

Limite de dépenses, étape par étape

Commencer, c’est facile

Pour commencer, une fois connecté, ouvrez « Limite de dépenses » vers le haut de l’écran et cliquez sur le bouton « Configurer ».

Nous allons vous guider

Nous allons vous aider à établir un budget sans tracas. Nous vous donnerons des infos sur vos habitudes de dépenses mensuelles, vous aiderons à respecter votre budget et vous montrerons de belles occasions d’épargne.
Recueil de vos infos
Nous commençons par estimer votre revenu mensuel à partir des dépôts directs dans votre compte-chèques et vous demanderons de confirmer le montant (ou de le fournir, si nous ne l’avons pas). Nous examinons ensuite vos dépenses fixes et votre épargne.
Obtenez votre budget Limite de dépenses
Nous établirons un budget simple avec le montant qu’il vous reste à dépenser en moyenne chaque mois. Votre limite de dépenses apparaitra sur votre page accueil chaque fois que vous vous connecterez, pour savoir où vous en êtes.
Capture d’écran de l’outil Limite de dépenses
Survol quotidien
Voici un exemple de survol quotidien d’une Limite de dépenses. Il vous montre comment vous gérez votre budget et quelques opportunités où vous pouvez transformer un surplus en épargne.

Ces articles pourraient vous intéresser
Avis juridique
* Les illustrations de l’outil de gestion d’argent sont destinées uniquement à des fins de démonstration et ne doivent pas être considérées comme des conseils financiers ou autres conseils.