Tangerine ouvre un nouveau kiosque mobile à Calgary

La banque accueille les résidents à son nouvel espace au centre commercial Brentwood

TORONTO (Ontario) – Le 27 juin 2016

Tangerine a le plaisir d’annoncer que son nouveau Kiosque mobile ouvre ses portes aujourd’hui au centre commercial Brentwood de Calgary, en Alberta. Cet espace innovateur, le quatrième Kiosque mobile ouvert au Canada, s’ajoute aux trois qui sont déjà ouverts (deux en Ontario, l’autre au Manitoba) et qui connaissent un vif succès. Tangerine déploie ces espaces modernes un peu partout au pays afin d’aider les Canadiens à découvrir son expérience bancaire supérieure et à ouvrir un compte en quelques minutes, au moyen des technologies dernier cri de l’institution.

Les Kiosques mobiles de Tangerine sont aménagés dans des conteneurs d’allure élégante, transformés en espaces ultramodernes, qui représentent l’approche simple et innovante de Tangerine en matière de transactions bancaires quotidiennes. Parmi les technologies de pointe offertes dans cet espace, l’application « Je veux m’inscrire » de Tangerine donne aux Clients la possibilité d’ouvrir un compte sur place, sans avoir besoin de fournir un chèque ou de remplir des formulaires*.

« Chez Tangerine, nous donnons aux Canadiens le pouvoir de contrôler leurs finances personnelles de différentes façons, comme notre site Web, notre application de services bancaires mobiles et notre Centre de contact », explique Phil Taylor, vice-président, Distribution physique et Partenariats chez Tangerine. « Avec nos Kiosques mobiles, nous présentons personnellement aux Canadiens notre approche simple et moderne de services bancaires directs et les invitons à ouvrir un compte rapidement et facilement. »

Le nouveau Kiosque mobile de Calgary ouvre ses portes le 27 juin au centre commercial Brentwood (4126, chemin Brentwood NW), pour une durée de 12 mois.

Au lieu de succursales bancaires, Tangerine possède des cafés dans de grandes villes canadiennes, soit Vancouver, Calgary, Toronto et Montréal. Les Associés de nos cafés accueillent et orientent les nouveaux Clients de la banque. Ils répondent aussi aux questions des Clients Tangerine déjà établis afin de les aider à prendre des décisions financières éclairées.

Pour rejoindre davantage de Canadiens, Tangerine a démarré son projet pilote de Kiosques mobiles l’an dernier en en ouvrant deux en Ontario (à Toronto et Brampton). Ce coup d’essai s’étant avéré une réussite, Tangerine a ouvert un troisième emplacement à Winnipeg, au Manitoba, ainsi qu’un Kiosque à Québec. Ce Kiosque de Tangerine sert les mêmes fins que ses Kiosques mobiles, mais il est aménagé à l’intérieur d’un centre commercial.

Tangerine prévoit d’ouvrir d’autres emplacements au Canada d’ici la fin de l’année. On trouvera un complément d’information sur les cafés, les Kiosques mobiles et les Kiosques de Tangerine dans notre site Tangerine.ca, sous l’onglet « Faire affaire avec nous ».

* Pour ouvrir votre premier Compte-chèques, Compte d’épargne, Compte d’épargne RÉR ou Compte d’épargne libre d’impôt Tangerine à un Kiosque mobile, vous devrez fournir un numéro d’assurance sociale valide, une adresse de courriel et une pièce d’identité avec photo valide émise par un gouvernement canadien. Le permis de conduire, le passeport, la carte d’identité avec photo émise par un gouvernement provincial, le certificat du statut d’Indien, la carte de résident permanent, la carte de citoyenneté et la carte d’assurance maladie du Québec sont acceptés.


Tangerine
Tangerine est une banque en ligne qui fournit des services bancaires courants simplifiés aux Canadiens. Forte de plus de 1,9 million de Clients et près de 38 milliards de dollars d’actifs totaux, Tangerine est la principale banque en ligne au Canada. Elle offre des services bancaires souples et accessibles, des produits et des services novateurs, des frais raisonnables et un service à la clientèle hors pair. Qu’il s’agisse de comptes-chèques courants ou de comptes d’épargne à intérêt élevé sans frais, de CPG, de RÉR, de CÉLI, de prêts hypothécaires ou de fonds d’investissement, Tangerine offre les produits bancaires courants dont les Canadiens ont besoin. Avec plus de 1 000 employés au Canada, Tangerine étend sa présence au-delà de son site Web et de ses applications bancaires mobiles à des Cafés, des kiosques mobiles, ainsi qu’à des centres d’appels fonctionnant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Tangerine a été lancée en 1997 sous le nom d’ING DIRECT Canada. Acquise par la Banque Scotia en 2012, Tangerine exerce ses activités de façon indépendante à titre de filiale en propriété exclusive. Pour en savoir plus, veuillez consulter tangerine.ca.

Suivez-nous sur Twitter @BanqueTangerine.

Les marques de commerce « Tangerine » appartiennent à La Banque de Nouvelle-Écosse et sont utilisées sous licence.