On vous écoute

Par téléphone

24 h par jour, 7 jours par semaine
1-888-826-4374. Ou, si vous préférez, nous pouvons vous appeler

Par clavardage
Comptes d'épargne et Comptes-chèques

Lundi au vendredi : 8 h à 20 h HE
Fin de semaine : 9 h à 17 h HE

Investissements

Lundi au vendredi 8 h à 20 h HE

FAQ

Vous avez des questions ?
Consultez notre FAQ

En personne

Passez nous voir à l'un de nos emplacements Tangerine

Par la poste

3389 av. Steeles Est
Toronto, Ontario
M2H 0A1

Sur les réseaux sociaux

Prix et reconnaissances

Créer une expérience bancaire courante simple et pratique pour nos Clients est notre priorité. Nous sommes très heureux d’avoir été reconnus et cela confirme que nous faisons une différence dans la vie de nos Clients.

Tangerine nommée l’un des meilleurs employeurs de la Région du Grand Toronto pour 2017

Tangerine a été nommée l’un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto par Mediacorp Inc. Ce palmarès annuel détermine les meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto en évaluant l’environnement de travail général d’une entreprise ainsi que d’autres facteurs, dont la rémunération totale et les récompenses, le perfectionnement des compétences, les communications avec les employés et l’engagement communautaire.

Les 10 cultures d’entreprise les plus admirées au Canada

Tangerine a été reconnue comme ayant une des 10 cultures d’entreprise les plus admirées au Canada en 2015, selon Waterstone Human Capital. Créé il y a douze ans par cette firme de recrutement de cadres, ce programme annuel récompense les organisations canadiennes dont l’excellente culture d’entreprise contribue de façon positive aux résultats financiers. Tangerine faisait partie des 600 organisations canadiennes sélectionnées dans quatre catégories du programme. Tangerine a également fait partie du palmarès des dix cultures d’entreprise les plus admirées au Canada en 2011 sous le nom d’ING DIRECT.

Tangerine revient à la charge – meilleure note en satisfaction de la clientèle

Pour la septième année consécutive, Tangerine s’est classée au premier rang des banques de taille moyenne évaluées en fonction de la satisfaction de la clientèle, et au premier rang en matière de satisfaction générale, toutes tailles confondues. L’étude de 2018 sur la satisfaction de la clientèle des banques de détail canadiennes de J.D. Power* (2018 J.D. Power Canadian Retail Banking Study) a classé Tangerine au premier rang pour la satisfaction générale de la clientèle, ainsi que dans les catégories suivantes : Produit, Communication, Ouverture de compte et Opérations (en ligne, appareil mobile).

Le Prix des Meilleurs services bancaires Ipsos

Le Prix des Meilleurs services bancaires Ipsos (en anglais) récompense les institutions financières canadiennes pour l’excellent service à la clientèle pour les opérations bancaires aux particuliers basés sur les résultats des sondages dans 13 catégories différentes. Tangerine est fière d’avoir remporté six des Prix des Meilleurs services bancaires Ipsos 2016 au Canada, toutes institutions financières confondues, y compris les catégories suivante

  • À recommander aux amis ou à la famille (unique lauréate)

  • Taux d’intérêt et frais de service (unique lauréate)

  • Excellence des produits et services (unique lauréate)

  • Excellence des services bancaires en ligne

  • Excellence des services bancaires mobiles

  • Rapport qualité-prix

Produit de l’année

À la suite d’un vote à l’échelle nationale, les consommateurs ont élu la Carte de crédit Remises Tangerine gagnante du Produit de l’année 2016 dans la catégorie « Services financiers ». Cette Carte de crédit a été conçue pour aider les Canadiens à épargner tout dépensant, en accordant 2 % de Remises en argent sur les achats dans deux catégories de leur choix et 1 % de Remises sur tous les autres achats, sans frais annuels.