IBM Security Trusteer Rapport : un logiciel de protection contre la fraude et l'usurpation d'identité

Pour vous aider à protéger vos renseignements personnels et bancaires, nous vous offrons un logiciel de sécurité gratuit.

L'application IBM Security Trusteer Rapport est le chef de file en ce qui a trait à la protection contre la fraude en ligne. Il s'agit d'une des garanties de sécurité les plus simples parmi toutes les institutions financières.

  • Elle protège contre les attaques sophistiquées telles que l'hameçonnage, le détournement de domaine, le piratage et bien d'autres;
  • Elle ne prend que quelques secondes à installer – pas besoin de redémarrage ni de nouvelles configurations.

Remarque importante :

  • IBM Security Trusteer Rapport offre du soutien informatique en anglais et en français.

Vous aimeriez en savoir davantage sur le logiciel Rapport ?

En cliquant sur le lien ci-dessus, vous serez redirigé au site Web d'une tierce partie où vous pourrez télécharger et installer IBM Security Trusteer Rapport, qui est fourni par IBM et non par la Banque Tangerine. La Banque Tangerine n'est pas responsable de ce site Web ou d'IBM Security Trusteer Rapport.

En téléchargeant et en installant IBM Security Trusteer Rapport, vous acceptez toutes les conditions de Trusteer. La Banque Tangerine ne peut garantir le contenu ou les services associés à ce produit et ne peut en être tenue responsable. Tous problèmes, questions ou préoccupations concernant Trusteer Rapport devraient être adressés à IBM.