We're Here for You

By Phone

Give us a call 24 hours a day, 7 days a week at
1-888-826-4374.

Wondering about your tax receipts? Learn More
By Online Chat Session
Saving & Chequing

Weekdays 8am - 8pm ET
Weekends 9am - 5pm ET

Investing

Weekdays 8am - 8pm ET

FAQs

If you've got questions, we've got answers.
visit our FAQ's

Face-to-Face

We'd love to have you drop by one of our Tangerine Locations

In Online Communities

TFSAs

You'd be surprised at just how little it takes to save with Tangerine – especially since there aren't any minimum balances or fees to save with us*. Instead, we believe that saving should be simple. And we believe it should be rewarding. That's why we offer you a number of safe and simple ways to save.

Tangerine Tax-Free Investment Fund Account

Tax-free investing is a great way to grow your savings outside of your RSP without having to pay tax. As of January 1, 2017, all Canadian residents who are at least 18 years of age can contribute up to $5,500 annually** (as a combined total for all TFSAs held at all institutions). Up to $10,000 of unused contributions can be carried over from 2015, up to $5,500 per year from 2013-2014, and up to $5,000 per year from 2009-2012.

Tangerine Tax-Free Guaranteed Investment (GIC)

(Non-Redeemable)
up to 

Guaranteed safe, secure and tax-free! Our Tax-Free GIC has one of the best rates going, no fees or service charges while you save with us, and no minimum balances. Watch your money grow tax-free, guaranteed

up to

Tangerine Tax-Free Savings Account (TFSA)

Save your money and earn high, tax-free interest. With no minimum balances and no service charges while you save with us, all the money you put into your Tangerine Tax-Free Savings Account will grow like never before. And you won’t pay tax when you need to withdraw it.

Special offer: Find out how to get 2.40%** interest on your Tangerine Savings Account when you become a Client. Learn more

On vous écoute

Par téléphone

24 h par jour, 7 jours par semaine
1-888-826-4374. Ou, si vous préférez, nous pouvons vous appeler

Par clavardage
Comptes d'épargne et Comptes-chèques

Lundi au vendredi : 8 h à 20 h HE
Fin de semaine : 9 h à 17 h HE

Investissements

Lundi au vendredi 8 h à 20 h HE

FAQ

Vous avez des questions ?
Consultez notre FAQ

En personne

Passez nous voir à l'un de nos emplacements Tangerine

Sur les réseaux sociaux

CÉLI

Vous seriez surpris de constater qu'il ne faut qu'un tout petit montant pour épargner chez Tangerine – parce que chez nous, il n'y a pas de soldes minimums ni de frais tant que vous épargnez chez nous. En fait, nous croyons qu'épargner devrait être simple et surtout profitable. C'est pourquoi nous vous offrons plusieurs façons simples et sûres d'épargner.

Fonds d'investissement libre d'impôt Tangerine

Investir à l'abri de l'impôt est un excellent moyen de faire fructifier votre épargne indépendamment d’un RÉR sans payer d’impôt sur l’intérêt. À partir du 1er janvier 2017, tous les résidents canadiens âgés de 18 ans ou plus peuvent cotiser jusqu’à 5 500 $ par année** (pour le total de tous les CÉLI détenus dans toutes les institutions financières). Vous pouvez reporter jusqu’à 10 000 $ de cotisations inutilisées pour 2015, jusqu’à 5 500 $ par année de 2013 à 2014, et jusqu’à 5 000 $ par année de 2009 à 2012.

Placement garanti libre d'impôt Tangerine (CPG)

Jusqu’à 

Garanti, sécuritaire et libre d'impôt. Notre CPG libre d'impôt vous offre l'un des meilleurs taux sur le marché, sans frais de service ou autres frais tant que vous épargnez chez nous et sans solde minimum. Faites croitre votre argent libre d'impôt – garanti.

Jusqu’à 

Compte d'épargne libre d'impôt Tangerine (CÉLI)

Épargnez et obtenez un intérêt libre d'impôt avantageux. Avec aucun solde minimum, aucuns frais de service tant que vous épargnez avec nous, votre Compte d'épargne libre d'impôt Tangerine permet à vos économies de fructifier pour vrai. De plus, vous ne payez pas d'impôt quand vous avez besoin de retirer votre argent.

Offre spéciale: Découvrez comment obtenir 2,40 %** d’intérêt dans votre Compte d’épargne Tangerine quand vous devenez Client. En savoir plus