We're Here for You

By Phone

Give us a call 24 hours a day, 7 days a week at
1-888-826-4374.

By Online Chat Session
Saving & Chequing

Weekdays 8am - 8pm ET
Weekends 9am - 5pm ET

Investing

Weekdays 8am - 8pm ET

FAQs

If you've got questions, we've got answers.
visit our FAQ's

Face-to-Face

We'd love to have you drop by one of our Tangerine Locations

In Online Communities

Investing

Ideal for your long-term investing needs, the Tangerine Investment Funds are globally diversified, total portfolio solutions with an index-based investment strategy that could reduce your overall portfolio cost. Lower costs mean that more of your money stays invested and working for you.

The Tangerine Investment Funds offer you a choice from five distinct investment portfolios, depending on your needs and investment goals. We can help you assess your risk appetite, timeframe and investment objectives, and recommend a portfolio that's right for you. Quarterly rebalancing is included to ensure your portfolio remains aligned with your investment objectives, so you benefit from an automatic "buy low/sell high" philosophy. You get a convenient, comprehensive and effective investment solution that delivers long-term performance potential.

Tangerine Investment Fund Account

Investing is a great way to help you save for your future. Plus, you can invest your money without even thinking about it with our Automatic Savings Program (ASP). You decide how much you can afford and we'll take care of the rest. The only thing you'll have to think about is how much your investments are growing.

Tangerine Tax-Free Investment Fund Account

Tax-free investing is a great way to grow your savings outside of your RSP without having to pay tax. As of January 1, 2017, all Canadian residents who are at least 18 years of age can contribute up to $5,500 annually** (as a combined total for all TFSAs held at all institutions). Up to $10,000 of unused contributions can be carried over from 2015, up to $5,500 per year from 2013-2014, and up to $5,000 per year from 2009-2012.

Tangerine RSP Investment Fund Account

Designed to help you invest for retirement, an RSP is an ideal long-term investment for your money. You have the choice of an individual or spousal account, both of which help you save money while taking advantage of tax savings.

Tangerine RIF Investment Fund Account

When you're ready to begin using your retirement savings as a source of income, a RIF allows you to draw the income you need while continuing to help you grow your investments.

Calculators

Use these tools to help you with your investment choices.

On vous écoute

Par téléphone

24 h par jour, 7 jours par semaine
1-888-826-4374. Ou, si vous préférez, nous pouvons vous appeler

Par clavardage
Comptes d'épargne et Comptes-chèques

Lundi au vendredi : 8 h à 20 h HE
Fin de semaine : 9 h à 17 h HE

Investissements

Lundi au vendredi 8 h à 20 h HE

FAQ

Vous avez des questions ?
Consultez notre FAQ

En personne

Passez nous voir à l'un de nos emplacements Tangerine

Sur les réseaux sociaux

Investissements

Conçus pour vos placements à long terme, les Fonds d'investissement Tangerine sont diversifiés à l'échelle mondiale et offrent une stratégie de placement indicielle qui pourrait réduire les couts de votre portefeuille. Des couts moins élevés signifient que vous avez plus d’argent qui demeure investi, donc qui travaille pour vous.

Les Fonds d'investissement Tangerine vous offrent cinq portefeuilles d'investissement distincts pour combler vos besoins et vos objectifs de placement. Nous pouvons vous aider à évaluer votre appétit pour le risque, la durée et vos objectifs de placement et vous recommander un portefeuille qui vous convient. Un rééquilibrage trimestriel est inclus pour assurer que votre portefeuille reste toujours aligné avec vos objectifs de placement et pour vous permettre de bénéficier de la règle d'or « acheter à bas prix et vendre à prix élevé ». Il s'agit d'une solution de placement efficace, facile et pratique vous offrant un potentiel de croissance à long terme.

Compte de Fonds d’investissement Tangerine

Investir est une excellente façon de vous aider à épargner en vue de l’avenir. Notre Programme d'épargne automatique (PÉA) vous permet d’investir votre argent sans avoir à y penser. Vous décidez du montant et on s’occupe du reste. Votre seule tâche consistera à suivre la croissance de vos investissements.

Fonds d'investissement libre d'impôt Tangerine

Investir à l'abri de l'impôt est un excellent moyen de faire fructifier votre épargne indépendamment d’un RÉR sans payer d’impôt sur l’intérêt. À partir du 1er janvier 2017, tous les résidents canadiens âgés de 18 ans ou plus peuvent cotiser jusqu’à 5 500 $ par année** (pour le total de tous les CÉLI détenus dans toutes les institutions financières). Vous pouvez reporter jusqu’à 10 000 $ de cotisations inutilisées pour 2015, jusqu’à 5 500 $ par année de 2013 à 2014, et jusqu’à 5 000 $ par année de 2009 à 2012.

Fonds d'investissement RÉR Tangerine

Nos Fonds d'investissement RÉR représentent un excellent moyen pour vous aider à investir en vue de votre retraite. Vous avez le choix entre un Compte individuel ou conjoint qui vous aidera à épargner tout étant à l'abri de l'impôt.

Fonds d'investissement FRR Tangerine

Lorsque vous êtes prêt à utiliser votre épargne-retraite à titre de revenu, un Fonds d'investissement FRR Tangerine vous permet de retirer le revenu dont vous avez besoin tout en continuant à faire croitre vos investissements.

Calculatrices

Utilisez ces outils pour vous aider à mieux choisir vos investissements.