We're Here for You

By Phone

Give us a call 24 hours a day, 7 days a week at
1-888-826-4374.
Wondering about your tax receipts? Learn More

By Online Chat Session
Saving & Chequing

Weekdays 8am - 8pm ET
Weekends 9am - 5pm ET

Investing

Weekdays 8am - 8pm ET

FAQs

If you've got questions, we've got answers.
visit our FAQ's

Face-to-Face

We'd love to have you drop by one of our Tangerine Locations

By Mail

3389 Steeles Avenue East
Toronto, Ontario
M2H 0A1

In Online Communities

Investment Funds Consent to Electronic Delivery

I have read, understand and consent to electronic delivery of the types of documents outlined below that Tangerine Investments may choose to deliver to me electronically. I know that only account statements are currently available, but over time, Tangerine intends to have an electronic option for all the documents outlined below.

I consent to the electronic delivery of all account related documents such as statements, trade confirmations, simplified prospectuses, fund facts and documents explaining how my accounts work. As well, electronic documents may also include required sales disclosures and other documents Tangerine makes available. I also request and consent to the electronic delivery of my tax receipts which I will need to prepare my Income Tax return, such as my T3, T5, RSP Contribution receipts, T4RSP, T4RIF, T3, NR4, RL2, RL3, as well any information slips required for the operation and maintenance of a Tax Free Savings Account, where applicable.

Tangerine will provide me with a notice at tangerine.ca on the Message Board in my account profile when a Document has been delivered to me. The documents will be made available online in PDF format and I am responsible for retrieving the documents and having Adobe Acrobat software to review the documents.

I understand that I will be provided with a paper copy of any documents normally delivered electronically if electronic delivery fails and that electronic documents will be viewable for a period of eighteen (18) months in my account profile at tangerine.ca.

I acknowledge that the electronic delivery from Tangerine Investments is free. I understand that I can revoke or change my preferences at any time simply by contacting Tangerine.

I understand that despite the benefits to the environment, I am not required to consent to electronic delivery and that by electing to receive the Documents electronically, I will save trees and no longer receive them by regular mail.

On vous écoute

Par téléphone

24 h par jour, 7 jours par semaine
1-888-826-4374. Ou, si vous préférez, nous pouvons vous appeler

Vous cherchez vos relevés fiscaux ? En savoir plus
Par clavardage
Comptes d'épargne et Comptes-chèques

Lundi au vendredi : 8 h à 20 h HE
Fin de semaine : 9 h à 17 h HE

Investissements

Lundi au vendredi 8 h à 20 h HE

FAQ

Vous avez des questions ?
Consultez notre FAQ

En personne

Passez nous voir à l'un de nos emplacements Tangerine

Sur les réseaux sociaux

Fonds communs de placement – Entente de transmission électronique

J'ai lu et compris la présente entente, et je consens à la transmission électronique des types de documents énumérés ci-dessous que Fonds d’investissement Tangerine peut choisir de me transmettre par voie électronique. Je sais que seuls les relevés de compte sont actuellement accessibles par voie électronique, mais que Tangerine prévoit offrir une version électronique de tous ces documents progressivement.

Je consens à la transmission électronique de tous les documents relatifs aux Comptes, comme les relevés, les avis de confirmation de transactions, les prospectus simplifiés et les feuillets d'information sur les fonds et les documents expliquant le fonctionnement des mes Comptes. Peuvent également être transmis électroniquement les documents relatifs à la divulgation des renseignements sur les ventes et d'autres documents offerts par Tangerine. De plus, je demande et je consens à ce que soient transmis électroniquement les reçus fiscaux nécessaires à la préparation de ma déclaration de revenus, comme les feuillets T3, T5, les reçus de cotisation à un RÉR, T4RSP, T4RIF, T3, NR4, RL2 et RL3, de même que tout feuillet de renseignements nécessaire à la tenue d'un compte d'épargne libre d'impôt, le cas échéant.

Quand un document me sera transmis, Tangerine m'enverra un avis sur mon babillard, dans le profil de mes Comptes, sur le site tangerine.ca. Les documents mis à ma disposition en ligne seront accessibles en format PDF ; il m'incombe d'installer le logiciel Adobe Acrobat pour aller récupérer ces documents afin d'en prendre connaissance.

Je comprends qu'on me fournira une version papier de tout document généralement transmis par voie électronique en cas d'échec de la transmission électronique et que les documents transmis électroniquement seront accessibles pendant dix-huit (18) mois dans le profil de mes Comptes au tangerine.ca.

Je reconnais que la transmission électronique des documents est un service offert gratuitement par Fonds d’investissement Tangerine. Je comprends que je peux révoquer cette entente ou modifier mes préférences en tout temps en communiquant avec Tangerine.

Je comprends que, malgré les avantages que cela représente pour l'environnement, je ne suis pas obligé de consentir à la transmission électronique de documents. En choisissant cette option, je contribue à sauver des arbres et je ne recevrai plus ces documents par la poste normale.