On vous écoute

Par téléphone

24 h par jour, 7 jours par semaine
1-888-826-4374. Ou, si vous préférez, nous pouvons vous appeler

Par clavardage
Comptes d'épargne et Comptes-chèques

Lundi au vendredi : 8 h à 20 h HE
Fin de semaine : 9 h à 17 h HE

Investissements

Lundi au vendredi 8 h à 20 h HE

FAQ

Vous avez des questions ?
Consultez notre FAQ

En personne

Passez nous voir à l'un de nos emplacements Tangerine

Par la poste

3389 av. Steeles Est
Toronto, Ontario
M2H 0A1

Sur les réseaux sociaux

Engagements et codes de conduite volontaires

Afin de veiller à ce que vos droits de consommateur soient protégés en tant que Client de Tangerine, nous avons adopté différents engagements et codes de conduite volontaires. Les lignes directrices suivantes énoncent les normes et le niveau de service élevé que vous êtes en droit d'attendre lorsque vous faites affaire avec nous.


Notre respect des engagements volontaires et des codes de conduite est surveillé par l'Agence de la consommation en matière financière du Canada (« ACFC »). Vous pouvez obtenir de plus amples renseignements à ce sujet en communiquant avec l'ACFC, dont voici les coordonnées : 

Agence de la consommation en matière financière du Canada
Financial Consumer Agency of Canada
427 av. Laurier Ouest, 6e étage
Ottawa (Ontario) K1R 1B9

Vous pouvez obtenir de l'information sur l'ACFC et sur son rôle ainsi que sur les lois et règles relatives à la protection des consommateurs en allant à www.fcac-acfc.gc.ca.

Service en français : 1 866 461-ACFC (2232)
Service en anglais : 1 866 461-FCAC (3222)
Pour les appels provenant de la région d'Ottawa ou de l'extérieur du Canada : (613) 960-4666