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FAQ

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FAQ: Profil et réglages


 

Comment puis-je changer mon adresse dans vos dossiers ?


Pour modifier votre adresse postale en ligne, suivez ces directives simples :

  1. Ouvrez une session si vous n'êtes pas déjà connecté.

  2. Cliquez sur votre nom et allez à « Profil et réglages ».

  3. Cliquez sur « Modifier » sous « Coordonnées ».

  4. Apportez vos changements et cliquez sur « Terminé ».


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Comment corriger les noms mal orthographiés ? Comment modifier mes renseignements pour y inclure mon nom de femme mariée ?


Pour mettre à jour ou corriger ces renseignements, appelez-nous au 1-844-826-4374.

Pour changer votre nom ou adopter un nom composé, vous devez nous expédier par la poste ou par télécopieur une copie de votre certificat de mariage ou de changement légal de nom, ou encore une licence de mariage avec un numéro préimprimé à :

Tangerine
3389 av. Steeles Est
Toronto, Ontario M2H 0A1

Télécopieur : 1-888-464-2929 ou 416-756-2422

Assurez-vous d'inscrire votre numéro de Client sur tous les documents que vous nous expédiez. Les documents que nous ne pouvons pas accepter comme pièces d'identité sont les suivants :

  • Étiquettes de relevé fiscal

  • Certificat de mariage sans sceau de notarisation ni numéro de licence

  • Certificat de divorce n'indiquant que le nom de femme mariée

  • Carte d'assurance-maladie

  • Facture de téléphone ou de service public

  • Permis de conduire expiré

  • Carte d'assurance sociale


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À quelle fréquence vais-je recevoir mes relevé ?


Les relevés de Compte de Fonds d'investissement sont publiés tous les trimestres.

Pour les Comptes d'épargne actifs, si vous avez choisi les relevés papier, ils vous seront envoyés tous les trimestres.

Vous pouvez choisir des relevés électroniques mensuels pour vos Comptes d'épargne afin de vous simplifier la vie. Pas besoin d'attendre après le facteur, pas de paperasse qui s'empile, pas de tracas et en plus, vous sauverez quelques arbres. Pour modifier vos préférences afin de recevoir des relevés électroniques :

  1. Ouvrez une session si vous n'êtes pas déjà connecté.

  2. Cliquez sur votre nom en haut de la page et allez à « Profil et réglages ». Cliquez ensuite sur « Modifier » sous « Autres communications » pour modifier vos préférences en matière de relevés.

  3. Sélectionnez « Oui » si vous souhaitez recevoir des relevés électroniques.

  4. N'oubliez pas de cliquer sur « Terminé ».


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Comment est-ce que je fournis une Procuration à Tangerine ?


Nous acceptons la documentation d’un mandat de Procuration qui a été préparée pour vous par des sources qui incluent un représentant juridique. Pour en savoir plus au sujet de la documentation dont nous avons besoin pour traiter votre Procuration, veuillez nous téléphoner au 1 844 826-4374. Nous vous expliquerons les étapes à suivre pour utiliser un Compte sous procuration. Veuillez noter que nous avons besoin d’une version originale de la Procuration ou d’une copie certifiée de la Procuration. Nous devrons également vérifier l’identité du (de la) Mandataire.

Lorsque nous aurons reçu la documentation complète de votre Procuration, nous l’examinerons et aurons peut-être besoin de vous contacter pour obtenir des renseignements supplémentaires. Nous traitons habituellement les mandats de Procuration dans les trente (30) jours suivant la réception, à moins de circonstances exceptionnelles ou que des examens supplémentaires soient nécessaires.

N’oubliez pas que les documents relatifs à une Procuration sont très importants et qu’il est toujours avisé d’obtenir de l’aide juridique pour en comprendre tous les détails. Pour obtenir des renseignements généraux au sujet des Procurations, visitez le site Web du gouvernement canadien à : http://www.aines.gc.ca/fra/service/ffpt/procurations.shtml.

Si vous avez des préoccupations ou des plaintes touchant la gestion d’une Procuration chez Tangerine, vous pouvez nous transmettre votre message par l’entremise de notre processus de traitement des plaintes.

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Comment puis-je fermer mon Compte ?


Pour fermer un Compte Tangerine, veuillez nous téléphoner au 1-844-826-4374 et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous sommes disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

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