On vous écoute

Par téléphone

24 h par jour, 7 jours par semaine
1-888-826-4374. Ou, si vous préférez, nous pouvons vous appeler

Vous cherchez vos relevés fiscaux ? En savoir plus
Par clavardage
Comptes d'épargne et Comptes-chèques

Lundi au vendredi : 8 h à 20 h HE
Fin de semaine : 9 h à 17 h HE

Investissements

Lundi au vendredi 8 h à 20 h HE

FAQ

Vous avez des questions ?
Consultez notre FAQ

En personne

Passez nous voir à l'un de nos emplacements Tangerine

Sur les réseaux sociaux

FAQ : Pour commencer

Si je choisis d’activer mon Compte à un bureau de Postes Canada, puis-je le faire à n’importe quel bureau ?


Presque tous les bureaux de Postes Canada peuvent vérifier votre identité, mais certains bureaux n’offrent pas ce service. Lors de votre inscription, nous vous fournirons les adresses des bureaux les plus près de chez vous, en plus d'un numéro que vous devrez présenter. Si vous comptez vous rendre à un point de service de Postes Canada qui ne fait pas partie de la liste fournie, il est préférable de les appeler pour vous assurer qu’ils soient en mesure de traiter le code que vous aurez reçu pour vérifier votre identité.

Retour


Comment puis-je changer la méthode d'activation de Compte que j'ai sélectionnée lors de l'ouverture de mon Compte ?  


Si vous changez d'avis et que vous voulez choisir une différente méthode pour activer votre Compte, ouvrez une session et vous verrez un message concernant l'activation qui contiendra un lien pour modifier la méthode d'activation de votre Compte.

Retour


Que dois-je faire pour que mon Compte-chèques Tangerine devienne un compte conjoint ?


Si vous détenez déjà un Compte-chèques Tangerine, appelez-nous au 1-844-826-4374 et nous vous aiderons à ajouter un titulaire conjoint à votre Compte. Nous sommes ouverts 24 heures par jour, 7 jours sur 7.

Retour


Comment puis-je désigner un bénéficiaire ou un titulaire successeur pour mon ou mes Comptes ? (sauf au Québec)


Pour désigner un bénéficiaire ou un titulaire successeur pour votre Compte d'épargne enregistré, allez à la page « Infos du Compte » de ce Compte et cliquez sur « Bénéficiaires » sous les renseignements concernant votre solde. Suivez les directives affichées à l'écran pour remplir le formulaire, imprimez-le et postez-le à Tangerine.

Pour votre Compte de Fonds d'investissement enregistré, cliquez sur votre nom en haut de la page et allez à « Profil et réglages ». Cliquez sur « Formulaires » et choisissez le formulaire de changement de bénéficiaire applicable. Suivez les directives à l'écran pour remplir le formulaire, imprimez-le et postez-le à Tangerine.

Retour