On vous écoute

Par téléphone

24 h par jour, 7 jours par semaine
1-888-826-4374. Ou, si vous préférez, nous pouvons vous appeler

Par clavardage
Comptes d'épargne et Comptes-chèques

Lundi au vendredi : 8 h à 20 h HE
Fin de semaine : 9 h à 17 h HE

Investissements

Lundi au vendredi 8 h à 20 h HE

FAQ

Vous avez des questions ?
Consultez notre FAQ

En personne

Passez nous voir à l'un de nos emplacements Tangerine

Par la poste

3389 av. Steeles Est
Toronto, Ontario
M2H 0A1

Sur les réseaux sociaux

Modalités

Généralités

  1. L’offre de prime allant jusqu’à 200 $ pour le transfert de la paye (l’« Offre ») de la Banque Tangerine (la « Banque ») est en vigueur du 1er novembre 2018 au 31 janvier 2019 (la « Période de l’Offre ») et s’adresse aux nouveaux Clients qui (i) ouvrent un compte-chèques avec un dépôt initial d’au moins 100 $ et qui transfèrent leurs dépôts directs de paye admissibles pour une période d’au moins 3 mois consécutifs, ou (ii) qui programment deux (2) paiements préautorisés admissibles différents d’au moins 50 $ chacun, tous continuant pour une période d’au moins 3 mois consécutifs. Les Clients doivent satisfaire les conditions énoncées ci-dessous. L’Offre se termine le 31 janvier 2019 (l’« Expiration de l’Offre ») et le premier dépôt direct de paye admissible doit être reçu au plus tard le dans les 90 jours suivant l’ouverture avec succès d’un compte-chèques. Le premier retrait prélevé dans le compte-chèques pour chacun des deux (2) paiements préautorisés doit être effectué avec succès dans les 90 jours suivant l’ouverture avec succès d’un compte-chèques. Les dépôts directs de paye incluent et se limitent aux types de payes décrits à l’article 7 ci-dessous. Les paiements préautorisés admissibles sont décrits à l’article 8 ci-après.


Admissibilité

  1. L’Offre s’adresse à tous les nouveaux Clients Tangerine ouvrant un Compte-chèques Tangerine avec la Clé Orange « Orange50 » avec un dépôt initial d’au moins 100 $ avant le 31 janvier 2019. Les comptes sont officiellement considérés ouverts lorsque vous avez satisfait aux Modalités de compte et que le compte ne comporte aucune restriction. Le dépôt de la prime de 50 $ sera effectué dans votre Compte-chèques Tangerine dans les trente jours suivant l’ouverture du compte. Cette Offre ne peut être combinée à aucune autre offre relative aux nouveaux Clients Tangerine.

  2. Dans le cas d’un compte conjoint, seul le titulaire principal du compte est admissible à la prime.


Prime

  1. Pour recevoir la prime de 150 $ pour le transfert de dépôts directs de paye (la « Prime de transfert de paye »), le Client doit :

    1. n’avoir jamais reçu de prime en lien avec le transfert des dépôts directs de paye ou de paiements préautorisés à aucun compte que ce soit auparavant

    2. recevoir son premier dépôt direct de paye admissible dans leur Compte-chèques Tangerine dans les 90 jours suivant l’ouverture avec succès d’un compte-chèques et que leurs dépôts directs de paye subséquents continuent pendant au moins 3 mois consécutifs

  2. Pour recevoir la prime de 150 $ pour transfert de paiements préautorisés (la « Prime PPA », les Nouveaux Clients doivent :

    1. n’avoir jamais reçu de prime en lien avec le transfert des dépôts directs de paye ou de paiements préautorisés à aucun Compte que ce soit auparavant

    2. programmer au moins deux (2) différents paiements préautorisés périodiques admissibles, de 50 $ ou plus chacun, et dont les sommes sont prélevées avec succès pour la première fois du Compte-chèques Tangerine dans les 90 jours suivant l’ouverture avec succès d’un compte-chèques, et faire continuer les paiements préautorisés subséquents pendant au moins 3 mois consécutifs.

  3. La prime applicable de 150 $ sera déposée dans le Compte-chèques Tangerine du Client au cours du mois suivant la satisfaction des conditions énoncées ci-dessus.


Codes admissibles de l’Association canadienne des paiements (ACP) :

  1. Les dépôts de paye correspondant aux catégories de l’Association canadienne des paiements mentionnées ci-dessous sont admissibles à cette Offre. De plus, les prestations de retraite, d’assurance-emploi, la pension de sécurité de la vieillesse, les prestations du Régime de pensions du Canada, les indemnités d’accident du travail, l’assistance parentale et les prestations de la sécurité du revenu sont admissibles à cette Offre.


Code de l’ACP DESCRIPTION
200 Dépôt de paye
201 Paye spéciale
202 Paye de vacances
204 Paye anticipée
205 Paye de commission
206 Paye d’une prime
207 Paye de rajustement
230 Pension
231 Pension fédérale
232 Pension provinciale
233 Pension privée
272 Fonds de revenus de retraite
310 Régime de pensions du Canada
311 Sécurité de la vieillesse
313 Commission canadienne des pensions
315 Pension de retraite de la fonction publique
316 Pension de retraite des Forces canadiennes
318 Prestation d’assurance-emploi
603 Prestation de la sécurité́ du revenu
606 CSST
612 Prestation parentale

Admissibilité des paiements préautorisés :

  1. Des exemples de paiements préautorisés réguliers courants seraient des paiements de facture ou de prêt préautorisés ou encore des paiements hypothécaires pour lesquels vous pouvez programmer des directives de préautorisation pour votre hypothèque, votre prêt, votre carte de crédit ou un autre bénéficiaire, directement à partir de votre Compte-chèques Tangerine.

  2. Des transferts de fonds récurrents ou uniques que vous avez programmés vers d’autres Comptes Tangerine (p. ex. : Carte de crédit ou Compte d’épargne), vers des comptes d’autres institutions financières ou vers des firmes de traitement de paiement ne sont pas admissibles à l’Offre.


Restrictions :

  1. Limite d’une prime de 150 $ et d’une prime de 50 $ par personne.

  2. Les dépôts directs de la paye et les paiements préautorisés doivent être appliqués à un Compte-chèques Tangerine afin d’être admissibles à cette Offre ou à la prime.

  3. Si l’Offre de la Banque ne peut pas se dérouler comme prévu pour quelque raison que ce soit, la Banque se réserve le droit, à son entière discrétion et sans préavis, de résilier ou de suspendre l’Offre, en totalité ou en partie, ou de la modifier à son gré.

  4. La Banque se réserve le droit, à son entière discrétion, de modifier, de supprimer ou d’ajouter des éléments à ces Modalités, à l’occasion et sans préavis. En cas de divergence entre les présentes dispositions et le contenu de toute brochure ou d’autres documents de promotion portant sur cette Offre, les présentes Modalités prévaudront.

  5. La Banque se réserve le droit, à son entière discrétion, de retirer cette Offre, en totalité ou en partie, ou de modifier ces Modalités à l’occasion et à tout moment, sans préavis. La Banque se réserve le droit, à son entière discrétion, de mettre fin à l’Offre plus tôt que prévu ou de prolonger la Période de l’Offre.

  6. La Banque se réserve le droit, à son entière discrétion, de suspendre, de limiter ou d’annuler la présente Offre ou de la rendre inadmissible pour tout titulaire de Compte si elle découvre ou croit que ce titulaire de Compte manipule ou fait tout autre abus du processus, de l’équité ou de l’intégrité de l’Offre.

  7. Cette Offre peut être suspendue, modifiée ou retirée en tout temps et sans préavis.

  8. Vous déclarez que vous avez lu et compris ces Modalités et acceptez de vous y soumettre. Tout avis de notre part concernant cette Offre est considéré comme fourni le jour de sa publication sur le site Web de la Banque.