We're Here for You

By Phone

Give us a call 24 hours a day, 7 days a week at
1-888-826-4374.
Wondering about your tax receipts? Learn More

By Online Chat Session
Saving & Chequing

Weekdays 8am - 8pm ET
Weekends 9am - 5pm ET

Investing

Weekdays 8am - 8pm ET

FAQs

If you've got questions, we've got answers.
visit our FAQ's

Face-to-Face

We'd love to have you drop by one of our Tangerine Locations

By Mail

3389 Steeles Avenue East
Toronto, Ontario
M2H 0A1

In Online Communities

Sustainability

What it means to us

At Tangerine, we see the planet a lot like a bank account: you can only withdraw so much from it before it starts to cause harm. In other words, we all need to make sure that what we use doesn't exceed what we save. This is what defines sustainability for us. And it's a subject we take seriously, challenging ourselves to use resources in the most efficient way – including financial, social and environmental resources.

What we're doing

True sustainability requires innovation in all areas. And the best innovations create benefits for everyone. For example, direct banking is an innovation we introduced to Canada. Without typical bank branches, we service over 1.9 million Clients using a fraction of the resources of traditional banks. This makes sense from a business perspective as well as an environmental one. The result for our Clients is that they don't carry the costs of things they don't need – plus the planet doesn't either.

What we promise

We will lead the sustainability challenge by example. We will continuously work on eliminating our environmental footprint. We will share our achievements right here on our website. We will work with our Clients, vendors and employees to look for sustainable lifestyle options and business solutions. And we will strive to educate and inspire Canadians by telling our story.

Through our sustainability efforts, Tangerine will contribute to a thriving planet where people, businesses and the environment all prosper – now and in the future.

On vous écoute

Par téléphone

24 h par jour, 7 jours par semaine
1-888-826-4374. Ou, si vous préférez, nous pouvons vous appeler

Par clavardage
Comptes d'épargne et Comptes-chèques

Lundi au vendredi : 8 h à 20 h HE
Fin de semaine : 9 h à 17 h HE

Investissements

Lundi au vendredi 8 h à 20 h HE

FAQ

Vous avez des questions ?
Consultez notre FAQ

En personne

Passez nous voir à l'un de nos emplacements Tangerine

Par la poste

3389 av. Steeles Est
Toronto, Ontario
M2H 0A1

Sur les réseaux sociaux

Durabilité

La durabilité à nos yeux

Chez Tangerine, nous voyons la planète un peu comme un compte de banque : à faire trop de retraits, on finit par manquer de fonds ! Autrement dit, il est de la responsabilité de tout le monde de ne pas utiliser plus que ce que nous mettons de côté. Pour nous, la durabilité, c'est ça, et nous la prenons très au sérieux. Nous essayons constamment de nous surpasser en utilisant les ressources le plus efficacement possible, qu'il s'agisse de ressources financières, humaines ou environnementales.

Nos gestes

La vraie durabilité demande de l'innovation à tout point de vue, et les meilleures idées sont celles qui profitent à tous. Les services bancaires en direct, par exemple, sont une innovation que nous avons lancée au Canada. Sans succursales traditionnelles, nous servons plus de 1,9 million de Clients en ne consommant qu'une fraction des ressources des banques typiques. Il s'agit pour nous d'un choix logique, tant du point de vue des affaires que du point de vue environnemental. Résultat ? Nos Clients n'absorbent pas les coûts de ce dont ils n'ont pas besoin – et la planète non plus.

Notre promesse

Nous serons exemplaires en matière de durabilité. Nous travaillerons sans cesse pour éliminer notre empreinte écologique. Nous ferons connaître nos réalisations ici même, sur notre site Web. Nous collaborerons avec nos Clients, fournisseurs et employés pour mettre en pratique des modes de vie et des solutions d'affaires axées sur la durabilité. Enfin, nous ferons de notre mieux pour renseigner et inspirer les Canadiens et les Canadiennes en leur faisant part de nos efforts.

Par l'intermédiaire de ses activités liées à la durabilité, Tangerine contribuera au développement d'une planète durable où les gens, les entreprises et l'environnement continueront de prospérer – dès maintenant et dans l'avenir.