We're Here for You

By Phone

Give us a call 24 hours a day, 7 days a week at
1-888-826-4374.
Wondering about your tax receipts? Learn More

By Online Chat Session
Saving & Chequing

Weekdays 8am - 8pm ET
Weekends 9am - 5pm ET

Investing

Weekdays 8am - 8pm ET

FAQs

If you've got questions, we've got answers.
visit our FAQ's

Face-to-Face

We'd love to have you drop by one of our Tangerine Locations

By Mail

3389 Steeles Avenue East
Toronto, Ontario
M2H 0A1

In Online Communities

Leadership development

Are you a leader? At Tangerine, we believe everyone can demonstrate leadership in their role.

Our Leadership Development Team supports our employees through their leadership journey with a wide variety of offerings. Development tools, book summaries and articles are available online to everyone.

We offer formal courses, workshops and discussions on topics such as leadership, creativity, change, influencing, coaching and feedback, and planning and execution, to name a few. Mentoring is available to everyone in the organization. There are also great opportunities for on-the-job learning.

We believe we should all share our knowledge and passion, and help each other learn and grow. Any employee can share their expertise in monthly lunch and learn sessions, and participate in online leadership discussions. Peer networks offer a forum for leaders to discuss challenges and share best practices.

Our Clients associate us with fresh ideas, innovation and leading-edge thinking. To deliver a Client experience that is consistent with these expectations, we need to explore, push boundaries and test ourselves. You are a big part of that. We give you the tools to develop yourself; and you give us the next big idea and know-how to lead us into the future.

On vous écoute

Par téléphone

24 h par jour, 7 jours par semaine
1-888-826-4374. Ou, si vous préférez, nous pouvons vous appeler

Par clavardage
Comptes d'épargne et Comptes-chèques

Lundi au vendredi : 8 h à 20 h HE
Fin de semaine : 9 h à 17 h HE

Investissements

Lundi au vendredi 8 h à 20 h HE

FAQ

Vous avez des questions ?
Consultez notre FAQ

En personne

Passez nous voir à l'un de nos emplacements Tangerine

Par la poste

3389 av. Steeles Est
Toronto, Ontario
M2H 0A1

Sur les réseaux sociaux

Développement du leadership

Êtes-vous un leader ? Chez Tangerine, nous croyons que tous nos employés peuvent faire preuve d’esprit d’initiative, peu importe le poste qu’il occupe.

Notre équipe de développement du leadership appuie tous nos employés qui occupent des postes de direction en leur offrant un large éventail de possibilités d’apprentissage. Des outils de développement, des synthèses de livres, des articles et des séances de formation en ligne sont accessibles à tous par Internet.

Nous offrons des cours structurés, des ateliers et des discussions sur des thèmes comme le leadership, la créativité, le changement, l’influence, l’encadrement et la rétroaction, de même que la planification et l’exécution d’activités. Le mentorat est offert à tous les employés de l’entreprise. De plus, nous proposons d’excellentes possibilités de formation par observation milieu de travail et de détachement ainsi qu’un programme de rotation d’emplois.

Nous croyons que nous devrions tous propager nos connaissances et notre passion en nous entraidant les uns les autres pour apprendre davantage. Tous les employés sont invités à faire connaître leur expertise dans le cadre d’ateliers mensuels le midi et à participer à des discussions sur le leadership en ligne. Les réseaux de pairs constituent aussi un forum pour tous les leaders qui souhaitent discuter des défis à relever et faire part de leurs pratiques exemplaires.

Nos Clients aiment les idées fraîches, l’innovation et les concepts avant-gardistes. Pour leur offrir une expérience qui répond à leurs attentes, nous devons continuer d’explorer, de repousser les limites et de nous mettre au défi. Vous faites partie de ce projet. C’est pourquoi nous vous offrons des outils pour développer vos compétences et ainsi nous aider à franchir la prochaine grande étape. À vous d’acquérir le savoir-faire qui nous guidera vers l’avenir.